Premiere experience avec les extensions :)

Maadeline

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Bon, deja merci de m'avoir aidée a faire mon choix dans tous les sites qui proposent des éxtensions, je pense que vous m'avez évité le pire ^^

Au lieu de commander sur élite-extensions, je vais commander chez instinctiff, c'est vrai qu'en regardant le grammage et tout des meches, la qualitée a l'aire bien meilleure, & tant pis si c'est un peu plus cher, ca sers à rien de faire sa si c'est pour prendre des méches pas cher & moches !

Bref... Je commande demain ou cet aprem 125 méches ondulées marrons "chocolat" mais je sais pas trop si ca va aller... elles font 55 cm, sachant que mes cheveux arrivent environ 3cm sous mes épaules... Ca va étre beaucoup plus long? & 125 méches est-ce assez pour faire du volume & de la longeur? sachant que j'ai deja pas mal de cheuveux & qui ondulent naturellement...

Bref, j'ai beaucoup, beaucoup de questions, je veux pas me rater !!

En tout cas vous aurez le droit a des photos dés que je les ai sur la téte ;)

Re : Premiere experience avec les extensions :)

Ah... Wahou :o Ca fait super long en fait 55 cm, Moi qui avais peur que se soit pas assez :lol:

Perso lorsque je me posais des extensions à chaud ou à froid je ne portais que 100 mèches de 50 cm environ mais bon je n'ai pas énormément de masse aussi :)
Les 50cm m'arrivaient au dessus des hanches,mais bon je suis petite aussi (1m60)

125 mèches c'est assez pour de la longueur mais pour de la masse je sais pas du tout,surement que tu en auras oui mais je ne sais pas si tu en auras bcp plus qu'actuellement si tu vois ce que je veux dire?

Je prenais aussi du chocolat pour la couleur,c'est une très belle couleur avec un reflet chaud,on ne voit pas trop ta couleur sur ton avatar mais je pense qu'elle conviendra!

Bisous et hâte de voir le résultat :)

Je pense que je vais faire une couleur quand je receverai mes extensions, pour que sa colle parfaitement, mais vu que c'est ma couleur naturelle je ne me fais pas trop de soucis pour ca....

Je pense me désépaissir les cheuveux avant de poser les extensions... & du coup les couper elles aussi, car je ne fais que 1m55, donc j'ai peu que ca fasse trop long, & sur le site il n'y a pas de 45 cm...

Mais en les coupant, sa ne risque pas de faire tout plat/raide en haut puis juste ondulé en bas?

Merci de tes conseils !

Non pas du tout,je coupe toujours mes extensions en dégradé et ça donne un rendu beaucoup plus naturel à chaque fois!

Tu comptes colorer tes cheveux et les extensions en la même couleur ou juste tes cheveux? Car c'est pas évident d'avoir exactement la même couleur sur ses cheveux et les extensions lorsqu'on colore uniquement un des deux.. Une fois je me suis colorée les cheveux en noir (je suis blonde naturellement) et ai acheté des extensions noire à la base.. Résultat mes cheveux décoloraient et mes extensions non,donc grosse démarquation de couleur lol

alors moi, je vais poser une question certainement bête mais bon le ridicule ne tue pas donc je me lance....
vous achetez des extensions et après? vous vous les posez toute seule????
Ca doit être assez difficile non?
J'aimerai bien en poser mais je veux des clips ....
Je me suis renseigné chez un coiffeur et il ne pose pas ce type d'extension.

125 mèches c'est top, tu seras pas déçu si tu trouves une bonne poseuse

Je compte colorer que mes cheveux, ma couleure etant tres proche (normalement!) que mes extensions... & je ne compte pas faire le "noir total" pour ne pas avoir de démarcations xD

Pour les clips oui tu te les pose toute seul, j'en avais & c'est trés simple !

& pour la poseuse, se sera ma cousine, qui est coiffeuse et qui en a posé une ou deux fois, elle est trés maniaque & minutieuse, donc sa devrai aller... J'espere que 125 méches ca ira, mais bon vu que c'est des 1gr ca devrai aller !

Ro vous avez de l chance moi les 55 cm m'arrive a peine sur la poitrine je fait 1m71 j'aurai tellement aimé faire 1m60 mdr

Nathalie: En général lorsqu'on a acheté ses mèches ont se les fait poser par une coiffeuse,certaines y arrivent seules avec un miroir devant et derrière la tête mais il faut assez d'expérience pour le faire... Puis ça fait super mal au bras après lol :D

Escada: Moi j'aurais voulu être plus graaande lol,les filles sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont haha

Rhoo vous me donnez envie avec vos pose à chaud etc, j'aimerais bien me refaire une pose à froid un de ces jours,ça me manque lol

alors moi, je vais poser une question certainement bête mais bon le ridicule ne tue pas donc je me lance....
vous achetez des extensions et après? vous vous les posez toute seule????
Ca doit être assez difficile non?
J'aimerai bien en poser mais je veux des clips ....
Je me suis renseigné chez un coiffeur et il ne pose pas ce type d'extension.

A clips tu n'as pas besoin de coiffeur puisque c'est toi qui dois te les poser ;)

C'est un des seul avantages a faire 1m55, mais bon je me plains pas, je suis bien petite, le plus gros "probléme" c'est d'avoir un cheri qui fait 1m85 xD

Extenstions : J'ai haaaaateeee de les recevoiiiir !

Nathalie: En général lorsqu'on a acheté ses mèches ont se les fait poser par une coiffeuse,certaines y arrivent seules avec un miroir devant et derrière la tête mais il faut assez d'expérience pour le faire... Puis ça fait super mal au bras après lol :D

Escada: Moi j'aurais voulu être plus graaande lol,les filles sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont haha

Rhoo vous me donnez envie avec vos pose à chaud etc, j'aimerais bien me refaire une pose à froid un de ces jours,ça me manque lol

Oui extra vrai une foi je me suis poser 100 méches a chaud j'ai eu une tendinite a chaque bras et un cou du lapin le lendemin fort déconseillé a moin d'avoir de super muscles!

Ca y est, je les ai recues !! Elles sont vraiment belles, y a plus qu'a attendre la pose, j'ai trop hate !!

Niveau longeur un peu décue, car elles sont ondulées, donc en "vrai" ca ne fait que 40 cm, soit environ 10 ou 15 cm de plus que mes cheveux, mais c'est deja ca :D

Montre nous vite ça

Moi je fais 1m76 et le 50-55 marrive bien sous poitrine bizarre ça

Sent from my iPhone using Manucure

Hein je comprends pas comment elles peuvent faire 40cm alors que tu as commandé du 55?
Tu as commandé des ondulées et tu veux dire que lorsqu'elles sont ondulées elles font 40cm et lissées elles font 55cm ? :)

Ha oké je pensais qu'elle avait commandé du lisse :)

Retour