premiere pose au chablon (besoin de conseil)et un gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila les poses sur mes models d'ajourd'hui que je remercie ^^!
donc voila la premiere c'est un gainage sur ongle naturel c'est dommage car j'ai vraiment pas pensé au photo avant pour les 2 grrr
donc voila c'est une dame qui voulais posé des capsules mais c'est une femme de menage et elle ne les voulais pas trop long un peu comme sa longueur d'origine donc je lui ai conseiller un gainage j'ai eu raison ou pas ? donc voila la forme n'est pas superbe certain ongle été cassé sur les coté donc j'ai fais de mon maximum pour la forme mais j'atd quand meme vos conseil ^^
et ma premiere pose au chablon voila (j'ai mis 3h) et j'ai eu trés peur quand j'ai retiré les chablons car il y'avais plein de vague c'étais trés large trés moche j'ai tout limé je tien a précisé que les ongle été trés trés trés court et un peu abimé sur certain doigt car j'avais fais une pose il y'a un moi mais elle avais toute arraché donc j'ai pas voulu remetre de capsule pour ne pas plus abimé la plaque donc j'ai pris mon courage a 2 main et j'ai fais une pose au chablon mais bon je suis pas fan je prefere les capsules enfin voila j'atd vos conseil pour mes prochaine poses ^^
merci a toute:meeting:bisousssssssssss

Pièces jointes

• DSCF1895.jpg
    DSCF1895.jpg
    71 KB · Affichages: 96
  • DSCF1896.jpg
    DSCF1896.jpg
    64.4 KB · Affichages: 116
  • DSCF1897.jpg
    DSCF1897.jpg
    77.8 KB · Affichages: 123
  • DSCF1898.jpg
    DSCF1898.jpg
    49.2 KB · Affichages: 127
Re : premiere pose au chablon (besoin de conseil)et un gainage

tu as bien fait de proposer un gainage.....
pour la pose chablon tu t'es bien débrouillé.....y'a juste le pouce qui me gène......et les cotés, les parallèles nikel mais ça aurait mérité un affinage aussi, car la ça fait comme une démarcation sur les cotés dommage, sinon propre et belle pose

idem comme laetitia
sinon très propre
bonne continuation
bisous séverine

ok merci les filles j'avoue que j'ai quand meme galéré .
par compte je comprend pas pour l'affinage sur les coté on fais comment?
bisous

Pas mal idem que pour les filles j'ai l'impression de voir le bord libre sur l'index (peut être c la photo)

Pour affiner tu limes les // et ensuite tu limes de l'extérieur ver l'intérieur en suivant la courbe "C"

Retour