premiere pose au gel avec french tipped

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eliadu59
  • Date de début Date de début

eliadu59

Membre récent
voila ma premiere pose ... j ai galere a poser les french tipped..je sais pas combien de temps ca va tenir..
qu en pensez vous??

ForumRunner_20130408_233839.png

Ça va pas tenir longtemps car y'a pas de matière sur tes ongles c'est tout plat et tu vas te faire super mal si tu t'en casse un... C'est pas bien limer sur les côtés et y'a une différence de hauteur entre la capsules et ton ongle naturel... Pas top du tout les tips blancs pour débuter !!!

Ça va pas tenir longtemps car y'a pas de matière sur tes ongles c'est tout plat et tu vas te faire super mal si tu t'en casse un... C'est pas bien limer sur les côtés et y'a une différence de hauteur entre la capsules et ton ongle naturel... Pas top du tout les tips blancs pour débuter !!!

Je comprends pas ou tu vois une difference de hauteur, pas assez de matiere !

Sur l'annulaire droit ta french est plus large Que ton ongle naturel on voit du blanc dépasser de ton bord libre sur les côtés ( je sais pas si tu comprend ce que je veux dire lol ) sur l'annulaire gauche on voit la différence de hauteur capsules / ongles dont je te parle ;)

Bonjour,
Sans aucun bombé, tes ongles ne tiendront pas.
Je rejoins tatilyly en ce qui concerne les capsules blanches que je n'apprécie absolument pas : rien ne vaut une belle french au pinceau les filles, et sur chablons de préférence ! ;)

Amicalement, Audrey Formatrice So Beauty
http://www.formation-sobeauty.fr

ben en effet ca ne tiens pas longtemps mdr
alors la matiére c est le gel de construction il faut que j en mette plus??
le soucis c est que pour rallonger j arrive pas du tout avec le chablon...et il faut dire que les tips sont tres incurvé et les ongles de la personne pas trop donc il avait du mal a bien adherer...

Les capsules ne sont pas forcément a éviter, mais évite les blanches ! Met des capsule transparentes et trace ta French au gel ( au pinceau ) tu peux commencer comme ça avant de te lancer dans le Chablon ;-)

Retour