premiere pose avec gel uv discount nded

mena nails

Membre récent
bonjour les filles,
suite à la reception de mon colis du site gel uv discount.
J'étais tte impatiente à l 'idée de les essayé!!
voilà mon protocole :
prépa de l'ongle,capsules,limage,depoussiére,dégraisse,primer,base,catalyse,french,1ère couche de construction(fine),pose de strass ou déco,catalyse,construction du bombé,catalyse,degraisse,limage et forme de l ongle , déco au liner et finition;!!

Bon c'est vrai que j 'ai pris du temps avant de commander j'avais tellement peur de la qualité par rapport au prix c'est vrai qu on se pose toujours la question!! en tt cas super la pose est magnifique le produit est facile à travailler, il ne coule pas! comme j'avais pu apercevoir dans les post des autres filles!! moi j 'ai bien aimé!! en espérant que ça tienne maintenant, je vous tiens informé sur la durée!!

oui une photo serait sympa . Dis nous à la longue ce que ça à donné .
Moi je suis bien curieuse de savoir où tu as acheté aussi lol

JAI RECU MA COMMANDE CHEZ GEL UV DISCOUNT J EN SUIS CONTENTE AUSSI LES POT NE COULE PAS LE GEL FRENTCH EST SUPER EPAIS COMME UNE PATE MAIS JE NE TROUVE PAS ASSEZ BLANC MAIS SINON JE SUIS CONTENTE DES GEL SUPER RAVIS MEME

moi dans mon colis j avais le pot de base gel qui était un peu abimé et un petit peu affacé aussi!lol!
mais la protection et l intérieur du pot pas ouvert,donc pas bien grave! étant donné le prix franchement si sa tiens je fais une sacré économie ,
c est vraiment pas chers sur leur site moi je prend les plus gros pots!!
je lai commandé sur se site la http://www.gel-uv-discount.com/

MON COLIS ETE NIKEL AUSSI JAI FAIT UNE POSE SUR MOI SA FAIT UNE SEMAINE IL NON PAS BOUGER POUR LE MOMENT JAI EU UN COUP DE STRESSE QUAND JAICCOMMANDER VUE LES PRIX JE ME SUIS DEMANDER SI JE M ETAIS PAS FAIT AVOIR

:) c exactement ça mon impression aussi!!vu les prix ca fait réfléchir!! c pour ca qu il faut tester et avoir son propre opinion!!

oui jai fait une petite commande pour voir juste avant tester les produit mais dommage que les frais de port son assez elever je trouve

est ce que tu connais la marque de gel AOKESHEN JAI TROUVER DES GEL COULEUR DE CETTE MARQUE A UN PRIXraisonnable mais avant de commander je prefere me renseigner avant

JAI RECU MA COMMANDE CHEZ GEL UV DISCOUNT J EN SUIS CONTENTE AUSSI LES POT NE COULE PAS LE GEL FRENTCH EST SUPER EPAIS COMME UNE PATE MAIS JE NE TROUVE PAS ASSEZ BLANC MAIS SINON JE SUIS CONTENTE DES GEL SUPER RAVIS MEME

Bonjour,
tu as dû acheter le gel "french soft white", c'est pour ça qu'il a une couleur plus douce, c'est un blanc coquille avec un effet naturel; pour un effet plus prononcé il faut choisir le "french white" ou "extra white" qui sont bien plus blanc et ont une texture plus fluide.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur les produits.

Nous vendons à prix d'usine, c'est pour ça que les tarifs sont aussi bas.

La qualité des produits n'est pas amoindrie!!! Nous utilisons les produits que nous distribuons dans notre centre de formation et dans notre salon et je peux vous assurer de la qualité et de la tenue de tous les produits! ;)

Vous pouvez me contacter facilement sur le forum si vous avez des questions sur les produits ou si vous avez besoin de conseil, alors n'hésitez pas :)

A bientôt
Bonne journée,
Stéphanie

oui cest sa cest le gel soft white cest vrais que le resulta est vraiment naturel jaurais une question dans le protocole je met ma base mon mask ma frentch est ce que je remet une couche de mask ou non je met ma construction

oui cest sa cest le gel soft white cest vrais que le resulta est vraiment naturel jaurais une question dans le protocole je met ma base mon mask ma frentch est ce que je remet une couche de mask ou non je met ma construction

Tu mets une seule couche de mask sous la french c'est tout.
Après la french tu enchaines sur la construction.

OK javais fait une pose est j avais mis une couche de mask avant la frentch ma frentch est ensuite une deusieme couche de mask est sa fesait trop pale

cest vrais que j aime quand sa fait vraiment naturel donc vous me consseillerer quoi vous comme methode

Retour