premiere pose avec gel uv discount nded

Si tu veux avoir un effet naturel, garde ce blanc.
Le make up est utilisé pour camoufler les irrégularités de l'ongle naturel il n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!
En une couche, tu auras un effet "unifiant" de la surface de l'ongle; en une couche plus épaisse ou deux couches tu pourras opacifier complètement la plaque et faire vraiment plus de choses.

OK MAIS DEVRAIT ME COMMMANDER QUAND MEME LE EXTRA WHITE POUR LES CLIENTE QUI VEULE UNE FRETCH PLUS PRONONCER AU NIVEAU DE LE COULEUR

IMG_petit.jpg

J'ai fais 2 commandes chez eux hyper satisfaite..j'ai juste un souci avec 2 couleurs qui coulent énormément mais ça m'empêche pas d'en recommandé d'autre bientôt ;) ta pose est sympa ;)

Moi aussi mes gels de chez eux coulais alors j'ai opté pour un petit sac isotherme . Je met deux pain de glaces dedans (1 en desous et 1 au dessu) Et hop fini sa ne coulent plus du tout cest super

J'ai fais 2 commandes chez eux hyper satisfaite..j'ai juste un souci avec 2 couleurs qui coulent énormément mais ça m'empêche pas d'en recommandé d'autre bientôt ;) ta pose est sympa ;)

Il faut vraiment bien essuyer le pas de vis avant de refermer les pots pour éviter que ça coule.
Et surtout les garder bien à plat à l'abri de la chaleur.
L'astuce de GladysGense est top!!!

Il faut vraiment bien essuyer le pas de vis avant de refermer les pots pour éviter que ça coule.
Et surtout les garder bien à plat à l'abri de la chaleur.
L'astuce de GladysGense est top!!!

ils sont bien fermés et bien à plat à l'abri du soleil et de la chaleur..ce sont surtout le bleu et le rouge foncé mais bon y'en a que 2 donc je me plaints pas:) et je vais faire la bécasse mais c'est quoi un pain de glace?ça se trouve où?

Un pain de glace c'est ce qu'on met dans les glacières pour garder le froid!!! ;)
C'est des rectangles bleu avec du liquide dedans que tu met au congèl'
Tu peux en acheter en grande surface.

Manucure Academy a dit:
Un pain de glace c'est ce qu'on met dans les glacières pour garder le froid!!! ;)
C'est des rectangles bleu avec du liquide dedans que tu met au congèl'
Tu peux en acheter en grande surface.

A oui je vois bien ce que c'est lol merci

Retour