premiere pose besoin de vos avis

princessemanga

Nouveau Membre
:Dancing_wub:et voila hier apres midi 'ai fait ma premiere pose sur moi meme il etait temps et j'aurait aimer voir votre avis atant conseil qu critique hesitez pas
merci tout le monde bisou avous :flowers::Dancing_wub::wink:

Pièces jointes

• DSCF1191.jpg
    DSCF1191.jpg
    42.5 KB · Affichages: 89
Re : premiere pose besoin de vos avis

bonsoir, je trouve que la french est trop large par rapport a la plaque de l'ongle, il aurai fallu faire un rallongement de plaque, il y a des papates, il il n'y a pas de bombé, et je semble voir que le bord libre est un peu épais, la french est irrégulière, avec de l'entrainement ça va venir et puis c'est pas mal pour une première pose!
bonne soirée!

:don_t_panic:oup's tout a ete dis miss,
tres jolie pour une premiere,
bon courage pour les autres poses et a tres bientot,
ta deco est zolie en tout cas!!!:tongue4:

Je trouve ta pose vraiment pas mal pour une première, cerise noire à énumérer tout les déffauts. Beaucoup trop de déco pour ma part, quand y en à sur tout les ongles je trouve que ca cache un peu la pose. Voilou!!

bonsoir, je trouve que la french est trop large par rapport a la plaque de l'ongle, il aurai fallu faire un rallongement de plaque, il y a des papates, il il n'y a pas de bombé, et je semble voir que le bord libre est un peu épais, la french est irrégulière, avec de l'entrainement ça va venir et puis c'est pas mal pour une première pose!
bonne soirée!
tout pareil!!!!

Retour