Premiere pose Chablon

blue fairie

Membre récent
Bon voila je me suis lancer a la pose chablon.
alors voila je partage donc avec vous aussi pour m'améliorer encore et encore !!
produits utilisé :Adnails

pose sur deux doigts uniquement juste test sur deux ongles de ma main droite plus qu'abimé et court ( dû a un petit soucis de santé impossible de les faire repousser en les laissant naturel donc chablon ma parut bonne idée pour les protéger) !!
faite sur main droite ( et je suis droitière donc fait avec la main gauche oui j' aime me compliquer la vie lol)
enfin bref fin de long bavardage voici le résultat je me suis rendu compte sur que // encore besoin d'être travailler et french trop épaisse je pense .bisous les filles

chablon TAG.jpg

Re : Premiere pose Chablon

Coucou!
Tu as bien vu tes erreurs mais il me semble que tu touches les cuticules!
Bonne continuation~

coucou pinko et merci pour ta réponse,
En fait il ne me semble pas les avoir toucher ,le probleme est que mes cuticules sont toute abimées et séches(pas mis d huile oupps), cela doit donc donner l'impression que j ai toucher, ce que l'on voit ce sont des petits bout de peaux (sur le pouce principalement) lol !!!

bonsoir
avec un agrandissement c est flagrant ;)
c est effectivemet dans les peaux ( sur les cotés egalement)
sinon tu as une bonne auto critique ce qui est deja bien, tu as su citer tes defauts.
bonne continuation

Coucou miss!
En effet ton gel est dans les cuti surtout sur les cotés ( mais pas evident au début de faire la main droite!!!)
Tu aurai du utiliser un mask pour rallonger ta plaque pour ainsi faire une french plus petite
Bonne continuation!

ha mince alors je pensais ne pas avoir du tout toucher bon et bien merci les filles en tout cas pour vos petites critiques cela aide a progresser et vos encouragements aussi, pour le gel mask il est en cours de livraison je tenterais avec :) . Bisous

Retour