premiere pose de gel sur mes ongles et nail art , a vos critiques .

kamytoca

Professionnelle Entreprise
coucou , bon voila ma toutes premières pose de gel uv sur mes vrai ongles pas de tips et premier nail art .

bref toutes premiere fois toutoutes premiere fois lol

besoin de votre aide et de vos critiques

Pièces jointes

• P1020393.jpg
    P1020393.jpg
    49.9 KB · Affichages: 233
Re : premiere pose de gel sur mes ongles et nail art , a vos critiques .

kikoo miss pour une premiére c'est une belle premiére je t'encourrage a continuer la déco est trés jolie il y a des tit choses a amélioré mais sa viendra avec l'entrainement chaque chose a sont temps bizz

pour 1 première c'est très bien, je dirais qu'il y a un peu trop de matière ( la french je l'a trouve épaisse ) c'est seulement mon avis et tu devrais affiner tes traits, sinon :+1: bien mérité :wink2:
bravo:clap:
:kiss1:

merci beaucoup angel

pour toi quels sont le spoints a travailler ??

shanails merci je pensais pas que sa serait pas mal lol je suis contente et sa m'encourage beaucoup .

quand tu dis affiner les traits ? tu parles des cotés du décor ??

pour la frenc ok je vais bosser dessus .

merci pour le plus 1

shanails merci je pensais pas que sa serait pas mal lol je suis contente et sa m'encourage beaucoup .

quand tu dis affiner les traits ? tu parles des cotés du décor ??

pour la frenc ok je vais bosser dessus .

merci pour le plus 1

Oui, voilà c'est tes traits les faire plus fin, sinon je tiens à te préciser également, que pour une toute toute débutante, tu as déjà beaucoup d'idée. Je te félicite une nouvelle fois.Et pour le +1 c'est mérité :kiss1:

merci merci . je vais suivre tes conseils précieusement .

trop de deco pour ces si ptits ongles :)

je pense que tu devrais deja t'appliquer a faire une belle pose french (formes regulieres, beau sourire, leger bombé, etc....) avant de t'attaquer au nail art (je sais, c'est dur, ca demange mdrrr)

merci tite kitty je suis d'accord avec toi que les décor y en a trop c'était vraiment pour essayer plusieurs idées apres oui sur mes ongles c'est trop .

je vais maintenant m'appliquer a la french . car mon blanc a tendance a couler pendant le sechage et donc c'est pas trés régulier .

merci beaucoup

Tu utilises quoi comme marque de gel ?

Alors moi je n'aime pas mais tu as du savoir faire je trouve qu'il y a trop de vague la french irreguliere le nail art je juge pas..;) donc entrainement et tu auras une pose parfaite attention les parralleles lime bien apres ta construction pour eviter ces vague et les coulure vers les peaux

Retour