souphie974
Nouveau Membre
tjrs ps en formation mm si l'envi ne me manque ps sniff mais bn je m'entraine tt de mm c tjrs sa fais voila ma premiere pose de gel jusqu'a present j'avais fait des poses qu'avec de la résine !! mes premiere impréssion c'est que ce n'est pas si évident je savais ps le gel resté ps en place contrairement a la résine lol