premiere pose entiere au chablon

tequiila

Passionnée (y)
aprés la tentative sur le doigt de mon homme , voici ma pose entiere au chablon :P

( la 1ere) vous en pensez quoi ?

personnellement , je trouve que je m'ameliore , par apport au 1ere pose ... French un peu plus réguliere , moin tremblottante , parallele un peu plus parallele ^^
enfin a vous de juger

1.jpg
2.jpg

Re : premiere pose entiere au chablon

on voit pas bien bien mais ca m'a l'air pas mal

je trouve que le bombé est mal placer surtout sur le ptit doigt (premiere photo) sinon la french a lair pas mal mais je je vois pa tres bien les tof c est un peu plus apres je suis pas une pro ca n est que mon avis!( de debutante tout comme toi)
bonne continuation
bye

Je ne suis pas pro non plus mas je trouve également que le bombé est tro en avant.
Perso je ferai la french un peu plus grande.
Bise

mon bombé du petit doigt a couler , autrement les autres sont en place , et merci pour ton avis :)

Je ne suis pas pro non plus mas je trouve également que le bombé est tro en avant.
Perso je ferai la french un peu plus grande.
Bise

j'ai eu du mal avec le bombé cette fois plus que les autres du faite que d'abitude , je les fais assez long mais là comme c est pour les vacances super court obligé sinon ça va m'embeter , et le bombé a couler et a fait du caca lol je fais l'autre main demain , jessaierai de m'appliquer un peu plus :)

merci pour les avi :) bisous

trop dégoutée :( je ne ferrais pas l autre main suis dégoutée , j'ai deja deux ongles qui sont partis :( j'ai été trop proche des cuticules donc décolements et quand j'ai appuyé un peu sur longle ben il est parti :( degoutée

Retour