premiere pose gel et deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début

mayili

Toute nouvelle
voila les filles.la semaine passee j ai fais ma premiere pose en gel sur moi...tout tient jusque maintenant!ca fait juste 1 semaine.j y ai mis une deco...je vous met les photos pour avoir votre avis...:34-yes:j ai un doigt qui part un peu en sucette mais dans l ensemble ca a l air d aller...ca tient je suis deja tres heureuse

Pièces jointes

• DSCN3468.jpg
    DSCN3468.jpg
    37.9 KB · Affichages: 128
  • DSCN3466.jpg
    DSCN3466.jpg
    59.8 KB · Affichages: 156
Re : premiere pose gel et deco

C'est super pour une première dis donc, des débuts très prometteurs !
Bravo :dwink:

ca me fais fort plaisir...j ai un peu plus facile parceque je fais deja un peu de resine...je n entrais pas dans un terrain totalement inconnu!merci a toi bon we

en effet très belle pose!! et j'aime beaucoup le déco......;;sincèrement bonne continuation car ça promet d'etre génial d'ici peu!!!

pour la matiere tu as raison..je le pensais aussi!pour les tips c est pas possible car je n en ai pas mis,j ai fais au chablon...merci d avoir donné ton avis....

désolé , il y a deux doigt qui font penser que tu a des tip
pour la matiere tu as raison..je le pensais aussi!pour les tips c est pas possible car je n en ai pas mis,j ai fais au chablon...merci d avoir donné ton avis....

ce n est rien c est peut etre mes ongles qui t ont fait penser ca!je n avais pas de gel mask...

Coucou
Pour une première bravo , la déco est originale
manque juste un petit chouilla de limage de tes parallèles pour affiner ta pose.

Bonne continuation , bisouuu

Coucou
Pour une première bravo , la déco est originale
manque juste un petit chouilla de limage de tes parallèles pour affiner ta pose.

Bonne continuation , bisouuu
merci ton com me fait trop plaisir...:drow:et surtout merci pour ton:+1:c est mon tout premier depuis que je suis sur le forum!!t as pas idee a quel point je suis contente....merci

pas mal du tout la déco
préférence pour le noir
juste attention aux parrallèles
bisous séverine

J'aime bcp la déco !!

Quelques tites imperfections mais très bien pour une 1ère !!
Bisous
:cute:

merci c est tres gentil...surtout quand je regarde les ongles que tu fais ca fais plaisir que tu apprecies les miens!pour la deco,vu que je ne sais pas encore faire la peinture il faut ruser...

j aurais peut etre du la mettre pour la photo mais ma pose a une semaine....quand tu parles de l huile tu veux dire l huile pour cuticules???merci

Retour