Premiere pose gel UV capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Faurelie
  • Date de début Date de début

Faurelie

Membre récent
Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai voulu essayer de me poser les capsules avec gel!
Pour une Premiere fois, qu en pensez vous??? Il y a des bulles d'air! Comment je peux masquer les défauts de mon ongle car malgré un gel de construction rose on ne masque rien?!
En tout cas merci pour tous les astuces et vidéos postes!!!

Pièces jointes

• image-1566420004.jpg
    image-1566420004.jpg
    25.4 KB · Affichages: 139
  • image-711385035.jpg
    image-711385035.jpg
    23.2 KB · Affichages: 146
Re : Premiere pose gel UV capsules

Cc

Pour camoufler les petits défauts, jte conseille de prendre un gel mask, bcp plus opaque. Tu en as un peu partt sur chaques sites.

Sur emminail il y a un gel appeler maquillage! C' est la même chose? Il faut l'appliquer a quel moment?

moi je l'applique aprés la base et avant la construction tu le colle a ta french et par vers la base de l'ongle en dégadré! tu vois ce que je veu dire ou pas lol?
Aprés ta pose est propre accentue au niveau du bombé et fais attention au cuticules parce que je vois que ton pouce est dans les cuticules de la base de l'ongle aprés tes sourire sont quand même pas mal mais tu peux améliorer ( faut toujours s'améliorer même si c'est bien ;)) j'éspére que sa t'aideras !! C'est bien pour une premiére je trouve !!

Merci pour tes conseils ten aurai un en particulier a me conseiller de gel mask?!
Eh oui il faut que je fasse attention aux cuticule

Bonjour,
Pour une première c'est bien.
pour les bulles d'air il ne faut pas que tu mélange ton gel, prends un petit baton de buis pointu et piques sur les bulles elles éclater et partir

Merci je vais essayer sur une prochaine pose! Par contre j'ai l'impression qu une capsule commence a de décoller! Ça peut être du a quoi?

oui moi je prend le gel mask de gel uv discount il est pas cher et auto égalisant je l'adore!!!

certainement du à des bulles d'air lorsque tu as collé tes capsules.
Quand tu colles tes capsules il faut les basculer d'avant en arrière

de rien c'est normal ici sur ce forum si t'as des soucis les gens sont là tu verras tu avanceras bien dans les ongles grâce à sa ;) ;)

Est ce que quelqu'un aura la solution pour enlever une capsule mal coller ou si il y a d' bulles d'air?

Est ce que quelqu'un aura la solution pour enlever une capsule mal coller ou si il y a d' bulles d'air?

pour oté une capsule il te faut le dissou tip ca se vend partout sur les site pour ongle!!
sinon ta pose reste propre, bonne continuation..

Retour