Premiere pose : on voit les tips !!

Lilou68

Nouveau Membre
Je viens de finir ma première main !!! :32-ironic:

Par contre j'ai un petit problème, je trouve qu'on voit les tips à certains endrois, pourtant j'ai bien limé pour enlever la démarcation...

Pour corriger, je peux éventuellement mettre du vernis à ongle de couleur?

J'ai l'impression que les ongles me dérrangent...
Qu'ils sont lourds....
J'ai trop peur d'avoir mal fait une étape et qu'un de mes ongles s'arrachent d'un coup ! J'espère avoir mis assez de produit....

Re : Premiere pose : on voit les tips !!

photos peut etre ??? ca serait plus facile...

Je viens de faire des photos mais je n'arrive pas à les envoyer...
Je vais voir si mon mari est disponible pour m'aider ...

Salut moi aussi j'ai l'impression que mes ongles vont s'arracher, c'est bizarre du coup je les fais pas trop long!pourtant je fais comme il faut je pense! mais avec le temps ca va mieux ,faut s'y habituer!

Je viens de faire des photos mais je n'arrive pas à les envoyer...
Je vais voir si mon mari est disponible pour m'aider ...
:wink:Bonjour Lilou

Pour rajouter des photos,
tu descends jusqu'à la case en bas "ajouter fichier vidéo photo..."
ensuite une petite fenêtre va s'ouvrir
parcourir
tu vas chercher ta photo dans ton ordi
complétement à droite "envoyer"
et ensuite envoi de ton message.

Bonne journée.

:wink:Bonjour Lilou

Pour rajouter des photos,
tu descends jusqu'à la case en bas "ajouter fichier vidéo photo..."
ensuite une petite fenêtre va s'ouvrir
parcourir
tu vas chercher ta photo dans ton ordi
complétement à droite "envoyer"
et ensuite envoi de ton message.

Bonne journée.

Merci !!
Je vais essayer de vous envoyer les photos.... :30-niceeyes:

Y'a pas de raison que tes ongles s'arrache Hi Hi ma belle
c'est vrai que moi dès le début je me suis super bien habitué au capsule ( j'avais l'habitude de mettre des faux ongles ) mais la avec le gel en plus les ongles sont plus épais donc plus pratique a mon gout !
Pour la démarcation tkt sa viens avec le temp moi aussi j'ai eu quelques soucis au début lol jespere que tu va pouvoir nous mettre une photo comme sa sa sera plus évident pour t'aidé !

je ne trouve pas le lien pour envoyer les photos ..........

:Dancing_peevedoff:
Alors , avant d'écrire ton message ,tu clic dans mode avancé, ensuite tu descend un peu dans la page (ou tu peux écrire un message et ou il y a des smylets) il est noté:Ajouter des fichiers ( photos, videos...) tu clic dessus, ensuite tu clic sur parcourir, tu choisi la photo que tu veux mettre ( dans tes documents ou images, selon ou tu auras plaçé des photos dans ton ordi ) ensuite tu clic sur : envoyer et la ta photo sera enregistré
voilà miss

Voilà une photo (enfin j'espère...)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    46.9 KB · Affichages: 135

Du coup j'ai mis du verni à ongle rose par dessus pour cacher les tips...

Voilà la photo :

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    54 KB · Affichages: 122

Par contre j'ai complètement loupé la main droite, j'aimerais la refaire pour mieux limer les tips, comment faire pour ne pas tout enlever?
J'ai un "dissoutips", est-ce que je peux en mettre uniquement à certain endrois pour effacer les tips?

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    24.3 KB · Affichages: 113

Bin ouais ta fait comme ta pu ma belle lol
par contre on m'avais dit de pas mettre du vernis sur une pose en gel parce que si le gel passe sous le gel ou quoi tu pourra pas fair un simple remplissage faudra tout recomencé ! enfin bon aprés je sais pas ... la personne qui ma dit ma dit aussi beaucoup de connerie donc bon lol

Par contre j'ai complètement loupé la main droite, j'aimerais la refaire pour mieux limer les tips, comment faire pour ne pas tout enlever?
J'ai un "dissoutips", est-ce que je peux en mettre uniquement à certain endrois pour effacer les tips?

Hi Hi poulette le dissou tips sa va te faire fondre complétement ta capsule si tu fait sa faudra tout recommencé ! Fait comme ta envi ma belle si ta besoin d'entrainement recommence ta pose ou sinon reste avec ton vernis rose quelque temp et puis voila lol sinon quand ta des petit truc a caché comme sa oh debut je camouflé avec de la déco lol aannnn pas bien hihi

Comment je peux mettre la déco?
J'ai acheté des perles à coller, je les pose avant de mettre le gel de finition?

Retour