premiere pose pendant le stage de 5j

Re : premiere pose pendant le stage de 5j

ui nous etions dans un hotel le balladin ca dure une semaine ça coute environ 2000euros avec tout le matos ( sof la table te la lampe de buro)

ok merci pour l'info , c'est simpa!! moi j'apprend avec le fofo, pas facile mais bon ca viendra avec le temps!!! tu es coiffeuse a vic?

Quand tu appuies sur le bout de l'ongle naturel tu verras une tâche blanche se former sur la plaque de l'ongle. C'est là le point de stress. Tu dois renforcer à cet endroit

A début moi je mettais 4 heures. Mais aujourd'hui après pas mal d'entraienemnt je mets toujours 2 à 3 heures ....... dur dur :atog:

tu me rassure sandrarica moi ma formatrice a dit kil fallais mettre 1h30 lol je suis loin du conte

j'habite a tarbes donc je connais vic mais je ne me suis jamais faite coiffée la bas!!

salut les fillotte grande nouvelle...
je me suis fait un ongle a moi meme
et oui j'ai suivi un peut lesz conseil de tout le monde a savoir:
ne se faire qu'un ongle pour commencer hihi
bomber sur la sonne stress
la french en fine couche ( a savoir deux fine couche)
puis voila c a peut pres tout se que j'ai retenu
bonne nouvelle pour moi meme je n'ai presque pas limer l'ongle pour lui donner la forme lol je ne suis pas peut fier bref je vous mettrai les photo quand meme
bon j'ai quand meme un peut peur que l'ongle ne tienne pas vu qu'il est fin
et aussi le sourire de la french n'est pas encore assé rond mais je trouve que c'est déja un grand pas en avant merci pour tous vos conseil prescieu en particulier mev qui ma beaucoup aidé

Retour