premiere pose stilet-->amande

Re : premiere pose stilet-->amande

coucou

je n'aime pas trop la forme finale et la construction car je trouve que ça manque d'un bon coup de lime régulier pour donner une forme harmonieuse. Mais bon, cette forme n'est pas facile et c'est un bon début. Quant à la french, elle est très jolie!

biz

hihi; t'aimes pas les araignées? mdr
je savais pas quoi prendre en fait
ravie que ça leur plaise
bises
bon, vais essayer de mettre un chablon au pouce droit mdr

bon courage mdrrrr et merci

c'est tres jolie Béa et comme Janna tu as eu du courage de faire des stilets sur quelqu'un la couleur de la french est superbe je vais peut etre aller m'en recommander moi lol sinon comme Kitty pour la construction

bravo ma belle tu progresses vraiment

gros bisous !!!

merci ma belle :kiss1:

j pense que ça vient de la couleur de ton rouge un peu nacré qui fait un effet de bosse ou en tout cas.. pas net ! mais ce sont à mon avis bien des stilets ! juste la couleur perso je trouve que ça ne là met pas très en valeur...

j'ai pas l'habitude de faire des french sur les stillet
d'habitude ce sont des paillettes,nacre ect...

merci

coucou

je n'aime pas trop la forme finale et la construction car je trouve que ça manque d'un bon coup de lime régulier pour donner une forme harmonieuse. Mais bon, cette forme n'est pas facile et c'est un bon début. Quant à la french, elle est très jolie!

biz

vi pas mal de defaut :frown:

merci mèv :kiss1:

ben moi je trouve ça plutôt pas mal pour une 1ère pose de stilets sur quelqu'un d'autre!

et pis tu as reconnu toi-même tous des défaits ce qui veut qu'ils sont presque déjà corrigés!

un grand bravo miss car je n'y arriverais pas moi-même

Retour