premiere pose sur la main droite

souphie974

Nouveau Membre
enfin sur mon index uniquement en arrêt maladie on fait comme on peu pour comblé l'ennuie !! les pèches a force sa soule si vs avez ps compris je fait la saison des pêches pr me payer ma formation
 

Pièces jointes

  • 107_8806.jpg
    107_8806.jpg
    28.6 KB · Affichages: 187
Re : premiere pose sur la main droite

ca a l'air reussi!!!
mais on voit vraiment rien...
 
Re : premiere pose sur la main droite

C'est vrai que la photo n'est pas très nette, mais ta pose à l'air propre. N'es-tu pas trop dans les cuticules? En tous les cas bravo et continue de t'entrainer.
 
Re : premiere pose sur la main droite

faire la saison des pêches pour te payer ta formation? belle initiative!
ta pose a l'air bien mais bon on voit pas trop....dommage
 
Re : premiere pose sur la main droite

C'est vrai que la photo n'est pas très nette, mais ta pose à l'air propre. N'es-tu pas trop dans les cuticules? En tous les cas bravo et continue de t'entrainer.

merci j'essaie continuer un max mais la fatigue arrange ps la chose lol merci en tt cas

faire la saison des pêches pour te payer ta formation? belle initiative!
ta pose a l'air bien mais bon on voit pas trop....dommage

quand on je tellement une chose faut ce donné les moyens !!oui les prochaines photos seront plus net !!!
 
Retour
Haut