elobui Membre récent 1 Mai 2008 #1 coucou tous le monde je vous presente ma premiere pose sur pieds avec quelques décos au liner! quand pensez-vous??? bisou €lo Pièces jointes DSC01184.jpg 49.2 KB · Affichages: 122
coucou tous le monde je vous presente ma premiere pose sur pieds avec quelques décos au liner! quand pensez-vous??? bisou €lo
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 1 Mai 2008 #3 Re : premiere pose sur pieds Très joli, bravo ^^
ambre68 Membre Populaire 1 Mai 2008 #4 Re : premiere pose sur pieds Kikou , pense a bine nettoyer le gel qui dépasse et à affiner tes traits au liner et se sera nikel, bravo.....
Re : premiere pose sur pieds Kikou , pense a bine nettoyer le gel qui dépasse et à affiner tes traits au liner et se sera nikel, bravo.....
elobui Membre récent 1 Mai 2008 #6 Re : premiere pose sur pieds merci a toutes bisou et un gros bisou a toi lexya
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Mai 2008 #7 Re : premiere pose sur pieds Très jolie, je viens juste de voir ta 2ème pose, tu fais des beaux petits pieds !
Re : premiere pose sur pieds Très jolie, je viens juste de voir ta 2ème pose, tu fais des beaux petits pieds !
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #8 Re : premiere pose sur pieds super jolie!!!
A ana marques gouveia Nouveau Membre 26 Juin 2008 #9 Re : premiere pose sur pieds super pour une premiére fois...
M myrianna Guest 26 Juin 2008 #10 Re : premiere pose sur pieds ça flash sur des pieds de black !!! la pose est jolie !!