Premiere pose sur une autre !

Zictac

Membre Actif
Bonsoir, Bonsoir !

Voila ma première pose sur une amie a moi, comme d'habitude, j'aurais souhaiter avoir des avis.

Je voulais juste précisé qu'elle s'était déjà faite faire les ongles il y a environ 1 mois, 1 mois et demi et que je n'arrivais pas a faire partir le gel et a limer la démarcation ... (Solution ??)

J'espère que vous ne me direz pas que j'ai fais un travail de sagouin ... mais si c'est le cas ! Allez y ! :clap3:

Merci a toute !

Bonne soirée !!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    38.7 KB · Affichages: 90
Re : Premiere pose sur une autre !

ben c'est plutot bien
pour ma part manque de matière, manque de sourire et limage des parallèles+forme de l'ongle et la plaque est un peu rouge.
pour le remplissage je te donne ma méthode qui n'est peut-être pas la meilleure je ne sais mais pour l'instant çà marche :21-crazy:
je dégrossi au gros grain et j'affine avec un grain fin la lime à plat +un coup de bloc. jespère que tu comprends ce que je veux dire :wiggle:

Re : Premiere pose sur une autre !

ben c'est plutot bien
pour ma part manque de matière, manque de sourire et limage des parallèles+forme de l'ongle et la plaque est un peu rouge.
pour le remplissage je te donne ma méthode qui n'est peut-être pas la meilleure je ne sais mais pour l'instant çà marche :21-crazy:
je dégrossi au gros grain et j'affine avec un grain fin la lime à plat +un coup de bloc. jespère que tu comprends ce que je veux dire :wiggle:

Merci pour ta réponse, j'ai pigé pour ta méthode de remplissage :) J'essayerais la prochaine fois :)

Merci beaucoup !

Retour