jenny80 Nouveau Membre 4 Septembre 2008 #1 voila j'ai fais ma premiere pose hier vous en pensez koi?? Pièces jointes P030908_22.25[01].JPG 26.1 KB · Affichages: 61
ninie681664 Experte 4 Septembre 2008 #3 Re : premiere pose ben on vois pas trop bien on dirais que ta pose est fluo...
jenny80 Nouveau Membre 4 Septembre 2008 #4 Re : premiere pose ben y avai trop de lumier je sui dsl g pa mieu
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2008 #5 Re : premiere pose euh c'est tout blanc???? si tu veux des avis essaie de prendre une autre photo ou on voit vraiment tout bien:wink2:
Re : premiere pose euh c'est tout blanc???? si tu veux des avis essaie de prendre une autre photo ou on voit vraiment tout bien:wink2:
A ariannouche Guest 4 Septembre 2008 #6 Re : premiere pose on voit rien ma belle, difficile de donner un avis
jenny80 Nouveau Membre 4 Septembre 2008 #7 Re : premiere pose tampis c pa grave demain soir jen refai une jessairai de la prendre mieu merci les fille
Re : premiere pose tampis c pa grave demain soir jen refai une jessairai de la prendre mieu merci les fille
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2008 #8 Re : premiere pose oui volontiers comme ca on pourra te dire:wink2:
jenny80 Nouveau Membre 4 Septembre 2008 #9 Re : premiere pose c t pa sur moi nan c pa tt blanc y a que le bou blan demain jen refai une