premiere pose

MARMOTTE71

Nouveau Membre
bonjour,
J'ai recu mon kit aujourd'hui j'ai fait un essai sur mon pouce droit
dites moi s'il faut que je lime entre le gel de modelage et le gel de finition

peut on en mettre plusieurs couches de gel de modelages car la ca me fait des petites bulles juste au niveau de la french et en plus j'ai un manque
comment fait on pour le rattraper ?
merci d'avance pour éclairer mes lacunes.

Re : premiere pose

faire voir ta photo en plus il faut que ton ongle soit au meme niveau partout tu ne doit pas avoir de bosse.
as tu fait ta boule avec la construction?

Voici la photo
dis moi que pense tu de la demarcation entre la capsule et mon ongle
merci
000_0161[1].jpg

he ben tu dois encore limer la démarcation !!!!!!!
alors écoute : limes d'abord avec ton bloc la capsule ainsi tu devras moins limer le tips sur l'ongle ... comme ça tu ne limeras pas de trop l'ongle naturel ... et une fois le tips limé tu le colles sur l'ongle... ensuite tu limes un peu afin que l'on ne voit plus la démarcation et ensuite primer sans acide puis gel de base en fine couche puis gel de construction en prenant soin de faire le bombé sur la zone de stress puis modelage à la lime et puis limer les parallèles et mettre le gel de finition ...
voilà j'espère avoir pû t'aider ...
bisous

ha oui et moi je trouve que tu as collé ton tips trop haut il faut le mettre un peu plus bas un peu plus vers le bord libre pas trop non plus ...

bises

merci pour tes conseils ca veut dire qu'il faut tout que je recommence

oui ce serait mieux ... mais sinon pour ton doigt ou tu as déjà collé le tips laisses comme ça et limes un peu plus la démarcation...

car sinon tu dois mettre un produit exprès qui fait fondre le tips et ensuite limer un peu pour pouvoir l'enlever complètement ...
alors laisse comme ça et fait les autres doigts comme je te l'ai expilqué..
et ensuite envoie des photos.. que je puisse voir si tu as compris et si tu fais juste d'accord ?
si tu veux que je t'aide bien sûr ...
bises :wiggle::flowers:

merci pour ton aide que j'apprecis je mets ton adresse dans mes favoris a demain bizs

Mais de rien je suis là pour ça ! n'oublies pas que c'est un forum d'entraide avant tout ...
bonne nuit à demain...

bisous :kiss1:

j ai fait une pose sur ma fille mais le gel de finition fait des cloques ont dirais que c'est poreux est ce que je n'ai pas assez remuer mon pot de gel ou qu'ai je mal fait

il ne faut pas remuer le gel sinon après ça fait des petits bulles dans les poses, je l'ai appris à mes dépend!

merci pour cet precision donc il faut que je lime les cloques et remettre du gel de finition

Je t'ai envoyé un mp

Il faut bien nettoyer la surface de l'ongle après le modelage (limage)
et ensuite il faut mettre ton gel de finition en deux fois une première fine couche et catalyse puis une deuxième fine couche et catalyse car si ton gel fait des bulles c'est peut-être qu'il est très liquide donc tu le mets en 2 fois ou alors tu n'as pas bien nettoyé la poussière dûe au limage...
et d'autre part pourkoi tu as remué ton gel ????????? :sad:
et ne remue que les gels colorés afin de bien mélanger les pigments et ainsi que la couleur soit bien soutenue, intense....

voilà bisous :group:

merci pour cet precision donc il faut que je lime les cloques et remettre du gel de finition

Ha oui j'oubliais il faut que tu enlève ce gel de finition qui a fait des "cloques" comme tu dis et que tu opère comme je te l'ai expliqué plus haut...

voilou bisous :kiss1:

Retour