premiere question sur la resine !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
en faite c'est plus une question sur le pinceau...

mon pinceau est tout neuf donc "raide", comment je dois faire pour le rendre plus souple ?
je l'ai trempé dans le monomer mais j'ai l'impression que ça change rien ...
que faites vous quand votre pinceau est neuf ?

Re : premiere question sur la resine !!

en faite c'est plus une question sur le pinceau...

mon pinceau est tout neuf donc "raide", comment je dois faire pour le rendre plus souple ?
je l'ai trempé dans le monomer mais j'ai l'impression que ça change rien ...
que faites vous quand votre pinceau est neuf ?

Mes pinceaux ne sont pas raides bizarre ou l'as tu acheté?

ça depend de marque du pinceau, cad du colle avent lequel elle est infiltrer pour faciliter la transportation... en tout cas il a fallu pas là mettre dans la monomer ))))
quelle marque c'est votre pinceau ?

Onglerie.be, honnêtement je n'ai jamais eu de pinceaux raides, peut être est ce de la chance

)))) mais non )) c'est pas dela chance. je dirai au contraire... les pnceaux (surtout si elles sont du qualité) doivent etre infiltrer avec la colle, pour ne pas casser la point (pinceau dot toujour tenir la point ! meme apres un an d'utilisation!!!) pendant la transportation.
apres on prend une serviette propre, on l'enroule autour de 2 doighs et avec les mouvement tres brefs on "bat" les poils du inceau pour faire degager la colle.
mais l y a un autre colle chez autres fabricants, là il faut plonger pinceau dans le monomer plusieres fois et entre eux l'essuier avec la serviette propre.

je l'ai acheté chez framenail, c'est bon il s'est assoupli ..
polina pourquoi dites vous, qu'il fallait pas le mettre dans le monomer ? j'ai fait une betise ?

polina pourquoi dites vous, qu'il fallait pas le mettre dans le monomer ? j'ai fait une betise ?
j'epere juste que tu l'a pas laisser tremper directement dans la bouteille de mono?? sinon, ca va "contaminer" ton mono

ça depend du pinceau, du colle sur elle. regardez mon post precedente )))
si votre pinceau est avec la colle numero 1 - en là plongeant directement dans monomer vous tuer la piceau )

chez framenail - laquelle pinceau ? entity ? nfu ? mais bon, soufflez ))) les deux sont avec la colle numero 2 )))))

merci polina, je suis rassurée ....
c'est l'entity que jai ...
♥bises♥

Retour