premiere sur ongles trééééés court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
coucou alors voila aujourd hui j'ai fait une pose sur une fille quim'as servi de modele pour me perfectionner éh bien j arrive et là quand j'ai vu ces ongles j'ai paniqué!!!
ongles trés trés court (elle les ronges)
donc je fait ma pose comme j'avais plus de chablons je lui pose les tips tout ce pass trés bien elle etait RAVIE et là au moment de partir elle me rappel car un ongle venait de tombé L'ANGOISSE j'ai faillie pleuré je lui dit que c'est pas grave je lui refait il me resté 1 chablon alors je lui ai refait
pfffffffffffff!!!! j'etait vraiment hyper contrariée j'ai encore l angoisse quelle m appel pour me dire que d'autres on sauté
je vous mets une photo c'est pas top top mais bon ils etaient vraiment hyper rongés
j 'attends vos comms est ce que c'est deja arrivé a l une d'entre vous ????? si oui pouvez vous m expliquer comment faire si elle me rappel
bisous et merci les filles

Pièces jointes

• PIC_0595.jpg
    PIC_0595.jpg
    35.8 KB · Affichages: 202
Re : premiere sur ongles trééééés court

ne flippe pas
c est pas la mort si elles les perdent
je sais c facile à dire

on voit la demarcation des tips ou c la photo ??

kikou ben deja on fait pas d ongle si longs a une rongeuse, de deux pas de si grosse french , tu aurais du lui faire un rallongement de plake avant de mettre les capsule comme jai fais a mon petit castor preferé

pour les ongles long c'est elle qui les as voulu comme sa car avant elle les avit long et depuis elle as a eu un deces elle ce les ai rongés

Ben y'a pas trop de recette miracle en fait... Soit tu te fournis vite fait en chablons et si elle revient parce que ça a sauté (ce qui est fort possible si la plaque était très courte...) et là pas de soucis, soit tu fais d'abord un rallongement de plaque direct sur la peau puis tu colles une capsule... Mais bon, j'aurais aussi évité tant de longueur pour une première pose sur une toute petite longueur, en lui expliquant le pourquoi..^^

MOI JE VOULAIS LUI FAIRE PLUS COURT MAIS ELLE A VRAIMENT INSISTé SUR LA LONGUEUR POUVAIT RIEN FAIRE
PERSONNES A DES CHABLONS A VENDRE des gris jettable ou alors les roses reutilisables merci d avance

coucou Tahiti,

vendredi j'ai eu aussi une pose à faire sur une grosse rongeuse, j'ai mis un post et des photos "avant et après",dans la rubrique "le petit coin des débutantes" j'ai paniqué aussi, pas de chablon ... J'ai jamais eu une cliente aussi rongée, la pose a plein de défauts, j'ai fais au mieux...
Va voir ,
en tous les cas, je pensais qu'elle allait me recontacter dès le lendemain et non sa pose tient toujours, ouf !

c est bien fait!!!tres joli!!

mme si elle voulait long il faut dire non car ca tiendra pas, les ongles mega rongés il faut vraiment juste rallonger la plaque et les faire revenir 15 jours maximun

procures toi des chablons et retentes l'experience
c'est pas dramatique non plus donc t'inquietes pas :)

ben avec des ongles trés rongés il y a un gros risque que ça ne tienne pas, j'ai peur moi je doit en faire des méga rongé dans 2 semaines, mais j'ai dit a mon modèle pas de pose si tu les a encore rongées lol

bravo pour ta pose ;)

merci beaucoup pour vos reponse sa fait du bien

merci vick pour le +1 gros bisous a toi

coucou,

dommage que tu n'aies pas pris de photo avant. ç'aurait été intéressant à voir. Sinon, je suis d'accord avec les filles. Dans un cas comme celui là, tu fais du court, du très court, et tu ne cèdes pas!!! Qui c'est qui va pas dormir après par peur de devoir tout recommencer??? C'est pas elle! C'est toi..........:ayalou:

Sans rire, faut être ferme parfois :flowers:

MOI JE VOULAIS LUI FAIRE PLUS COURT MAIS ELLE A VRAIMENT INSISTé SUR LA LONGUEUR POUVAIT RIEN FAIRE
PERSONNES A DES CHABLONS A VENDRE des gris jettable ou alors les roses reutilisables merci d avance
pour les chablons voit poca elle en a

Alors Je Vous Tient Au Courant
La Fille M As Rappeler (j Ai Flipper) Et C Etait Juste Pour Me Dire Qu Elle En As Casser Un En Fermant Son Volet Et Qu Elle Voudrais Que Je Lui Refasse
Je Suis Trop Contente Car Ils Ont Tenus
Sa Fait Super Plaisir Quand Je Vois Sa

Retour