Premiers coups de chaleur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
Bonsoir tout le monde,

Enfin en Belgique, le soleil s'est installé avec les températures qui vont avec ! Seulement voilà, cet après midi j'ai été vadrouiller avec mon fils de 11 ans et là ce soir, il me fait un tout petit peu de la température (38,2°). Pensez-vous qui puisse s'agir des premiers coups de chaleur ? Car il n'a aucun symptomes qui pourraient faire croire à autre chose... Avez-vous eu déjà ce soucis avec vos enfants ? Merci.

Re : Premiers coups de chaleur...

je serais pas te conseiller attendons d'autres avis dsl

mais je dirais de reprendre sa température d'ici 1h pour voir au cas ou et demain matin aussi
bisousssss

je serais pas te conseiller attendons d'autres avis dsl

mais je dirais de reprendre sa température d'ici 1h pour voir au cas ou et demain matin aussi
bisousssss

Ha oui ça pour reprendre sa température y'a pas de soucis ! J'suis une vraie mère poule et quand mon fils me fait de la température bien souvent pour pas grand chose et bien je stresse... Lol
Merci quand même romi :)

Il a pris le soleil..?

Parceque ca peut etre une petite insolation, les premiers coup de chaleur sont souvent difficile pour les enfant (meme pour nous..lol), et puis vous avez pas trop l'habitude chez vous.. :ayalou:

Ca peut aussi lui donner des maux de tete.. Il t'a rien dit ?

Ha oui ça pour reprendre sa température y'a pas de soucis ! J'suis une vraie mère poule et quand mon fils me fait de la température bien souvent pour pas grand chose et bien je stresse... Lol
Merci quand même romi :)

c'est tout a fait logique!
il faut se méfier de tout maintenant je ferais pareil un jour! quand je serais mère!

bisous ma poule et de rien

bisousssssss

Il a pris le soleil..?

Parceque ca peut etre une petite insolation, les premiers coup de chaleur sont souvent difficile pour les enfant (meme pour nous..lol), et puis vous avez pas trop l'habitude chez vous.. :ayalou:

Ca peut aussi lui donner des maux de tete.. Il t'a rien dit ?

On ne s'est pas exposé au soleil proprement dit mais on a été toute la journée vadrouiller et c'est vrai qu'il faisait une chaleur de fou ! La tantot il m'a dit qu'il avait les yeux qui piquaient et un peu mal de tête mais lorsqu'il a été au lit il m'a dit ne plus avoir mal de tête.

oui, une petite insolation peut-être. Je ne sais pas, ça n'est jamais arrivé à mon fils...

tiens, lis ça isa. Tu as des conseils à suivre

Insolation

coucou!je pense qu'il a eu un petit coup de chaud,nous nous venons de passer 2 mois en corse et à notre arrivée mes 2 puces ont eu de la fiévre et on vomi toute une nuit donc a mon avis elle ont eu du mal avec les premiéres chaleur!bisous et bon retablissement à ton fils

Ben ca doit surement venir de là..

A mon avis ca sera deja fini demain.. 38.2° c'est pas énorme..

Mais on est toujours inquiete pour nos petits loulous..c'est normal..!!

En cas si ca grimpe un peu tu lui fait prendre un bain a 37° il dormira mieux..

Bon courage ma belle..

coucou!je pense qu'il a eu un petit coup de chaud,nous nous venons de passer 2 mois en corse et à notre arrivée mais 2 puces ont eu de la fiévre et on vomi toute une nuit donc a mon avis elle ont eu du mal avec les premiéres chaleur!bisous et bon retablissement à ton fils

Merci Corsica :)

Ben ca doit surement venir de là..

A mon avis ca sera deja fini demain.. 38.2° c'est pas énorme..

Mais on est toujours inquiete pour nos petits loulous..c'est normal..!!

En cas si ca grimpe un peu tu lui fait prendre un bain a 37° il dormira mieux..

Bon courage ma belle..

Ouais je pense aussi que ça provient de ça ! Je lui ai mis un gant de toilette humide sur lui et il dit que ça fait du bien ! On verra demain ce que ça dit. Merci en tous cas ma belle ! Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour