Premiers essais styletto, edge (besoin d'avis) et pose gelish pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephdu68
  • Date de début Date de début

stephdu68

Membre Populaire
Coucou tout le monde !

Avant de commencer : les gels, liner, strass sont de chez pronails, sticker tête de mort (?), peinture acrylique oumaxi

ça y'est j'ai osé me lancé dans le styletto hier après midi avec les chablons reçus de boutiknails.
J'ai fait 2 stylettos le bleu avec le chablon boutiknails, et le blanc avec le chablon pronails (mais pas un spécifique styletto).
Résultat, je préfère largement (avec un grand L) le chablon de boutiknails, plus facile à mettre en forme et en place, ne se décolle pas pendant la pose du gel, et les traits facilitent la vie ! Parce que pour le second essai avec le chablon pronails, j'ai bien galeré !

Mes stylettos sur ma main articulée "Daisy"
- le bleu inspiré des chaussures
autocritque : plutôt contente du rendu final pour un premier essai mais la construction c'est pas ça du tout je trouve. J'avais le gel de construction qui partait un peu dans tous les sens alors que d'habitude il se place très bien . des conseils ?
- le blanc one stroke
autocritque :vu comment j'ai galeré je m'en sors pas trop mal mais je trouve qu'il n'ai pas bien centré et idem la construction encore pas ça pour le bombé.

Essai Edge :
alors là c'est la cata, les chablons de pronails ne se plie pas bien, et ont tendance à se relever sur les côtés... Bref rendu bof bof...

Mes pieds en total Gelish
Inspiré d'une déco tartofraises

Merci de vos commentaires !

Pièces jointes

• Stylettos one stroke profil.jpg
    Stylettos one stroke profil.jpg
    178.1 KB · Affichages: 371
  • Stylettos one stroke stephdu68.jpg
    Stylettos one stroke stephdu68.jpg
    144.5 KB · Affichages: 407
  • styletto bleu inspi stephdu68.jpg
    styletto bleu inspi stephdu68.jpg
    126.7 KB · Affichages: 425
  • styletto bleu inspi stephdu68 1.jpg
    styletto bleu inspi stephdu68 1.jpg
    102.5 KB · Affichages: 409
  • essai 1 (2).jpg
    essai 1 (2).jpg
    260.5 KB · Affichages: 421
  • essai 1.jpg
    essai 1.jpg
    152.3 KB · Affichages: 418
  • essai 1 (1).jpg
    essai 1 (1).jpg
    126.8 KB · Affichages: 417
  • pieds orientaux stephdu68.jpg
    pieds orientaux stephdu68.jpg
    64.6 KB · Affichages: 428
  • pieds orientaux (1) stephdu68.jpg
    pieds orientaux (1) stephdu68.jpg
    136.5 KB · Affichages: 428
Coucou, je suis pas pro mais si je peux me permettre pour tes stylets je les trouve " jouflu" et pas assez pointu pour le coup... Et puis le edge: il est tres plat, l arrete centrale pas assez prononce manque vraiment de pinch... Suis desolee... En meme temps en gel quelle galeeeeere!!! En tous cas essayez c est deja enorme!!! Continue et courage... Bisous

merci pour ton avis
pour les edge il est complètement raté, le chablon pronails n'arrêtait pas de remonter ce qui fait qu'au niveau pinchage c'était le bordel...lol je retenterai avec une autre marque de chablon.
pour les stylettos j'arrive pas à trop à comprendre la notion"jouflu" trop large à la base ?

Oui pas assez fin enfin c est que mon avis peut etre je me plante total... C est vrai que le edge si le chablon convient pas c est la m..... Moi aussi j ai fait mon 1 er essai edge y a pas longtemps et me suis servi d un pliage de chablon que j avais vu dans un pas a pas ( je sais plus lequel) et franchement niquel mais attention mon edge est loin d etre parfait!!! Surtout sur main d entrainement une vraie galere... Comme je t ai dis tu as essaye et rien que pour ca : bravo

Retour