Premiers ongles pleins

salelcle

Salut à tous
Ouf, j'ai sué. Noir pas évident.:twitcy: Je n'aime pas les ongles trop bombés. Jusqu'à présent pas de problème de casse, alors pourquoi faire plus épais et plus bombé?
Donnez-moi votre avis.:dwink:

Pièces jointes

• Photo 045.jpg
    Photo 045.jpg
    69.6 KB · Affichages: 276
  • Photo 046.jpg
    Photo 046.jpg
    58.1 KB · Affichages: 210
  • Photo 047.jpg
    Photo 047.jpg
    62.3 KB · Affichages: 210
  • Photo 048.jpg
    Photo 048.jpg
    64.2 KB · Affichages: 199
Re : Premiers ongles pleins

Ouf, j'ai sué. Noir pas évident.:twitcy: Je n'aime pas les ongles trop bombés. Jusqu'à présent pas de problème de casse, alors pourquoi faire plus épais et plus bombé?
Donnez-moi votre avis.:dwink:

Le bombé, est justement là pour donner la résistance à ton ongle !
:audi:

je trouve ta pose tres jolie mais on dirait que certains ongles ne sont pas pleins mais bon c'est pas evident avec ce style de couleur

Le bombé, est justement là pour donner la résistance à ton ongle !
:audi:
Je le sais, mais les poses que je vois sur les autres posts sont plus bombés. Ce que je voulais dire c'est que les miens ne sont pas très bombés, mais ne cassent pas. Voilà.

Salut...je comprends pas pq tu dis "pas de probleme de casse dc pk pas faire plmus bombé"???? car justement c est le bombé qui donne la resistance a ton ongle....

c clair que les poses en noir c pas facile le moindre defaut est visible
j'ai une cliente gothique et elle c tout noir long et en amande
pareil elle aime pas trop le bombé mais obliger d'en faire un petit sinon attention la casse avec la longueur qu'elle veut surtout si elle se cogne etc...oups ça saute !

ta pose est bien faite et tu as mis assez de matiere pour sa longueur ne t'inquiete pas

c clair que les poses en noir c pas facile le moindre defaut est visible
j'ai une cliente gothique et elle c tout noir long et en amande
pareil elle aime pas trop le bombé mais obliger d'en faire un petit sinon attention la casse avec la longueur qu'elle veut surtout si elle se cogne etc...oups ça saute !

ta pose est bien faite et tu as mis assez de matiere pour sa longueur ne t'inquiete pas

Merci, haaa ce bombé va toutes nous faire tourner en bourrique. lollllllllll
Et nos doutes aussi.:hmmm:

j'aime bcp également, et le bombé je fais le meme que toi et j'ai jamais eu de soucis non plus... mais des fois je voudrais bien faire plus bombé mais j'ai du mal...lol

le renforcement de la zone de stress évite les casses (qui se trouve bien avant le bombé) mais le bombé est là pour l'esthétique...

Merci beaucoup les filles.
Je doute tout le temps, et ça m'énerve. Alors vos coms m'aident bien à progresser.
Biz:fool:

Retour