prendre soin de moi et commencer à me maquiller

peperpote

Membre récent
coucou les filles

voilà je souhaiterais un peu prendre soin de moi et commencer à me maquiller

je precise je n'ai rien chez moi comme maquillage

le hic je trouve que j'ai des petite paupières donc on voit pas grand chose, je vous mets une photo d'un essai maquillage pour mon mariage, ah oui et j'ai aussi la peau qui brille

que me conseillez vous comme produits

un grand merci à vous

Pièces jointes

• DSC00895.jpg
    DSC00895.jpg
    34.7 KB · Affichages: 332
Re : question de debutante

tu n as pas la peau qui brille, tu as le front qui brille, normal, autrement regarde chez ELF, j adore les produits autre chez MAKE UP (grande classe) ou les fameuses palettes 120. 60 et 80 chinois de maquillage, personnellement j adore,

Re : prendre soin de moi et commencer à me maquiller

merci
ELF ils ont un site ?

faut que je prenne quoi
un fond de teint
et une palette

oui il y a un site bien sur, un fond de teint, un eye liner, mascara, et des palettes make up, regarde le site ELF, tu comprendras trés rapidement, a ta disposition,

il y a pas mal d'esthéticienne ici , pourquoi ne pas ler demander conseil sur les couleurs a choisir ?

Bonjours,

Voilà je vous propose de regarder ce que peut donné un maquillage qui me semble adapter pour vous.

169045d1249032971-prendre-soin-de-moi-et-commencer-me-maquiller-dsc00895.jpg

cac530374f8a4ab20bbd97e3962b3b90.jpg

{ Photo retouchée par mes soins avec photoshop , merci de ne pas l'utiliser ;) }

Voici les étapes à suivre et les produits à utiliser :

-Appliquer un fond de teint, correcteurs, poudre ( évite les brillances et apporte un aspect velouté à la peau )

-Appliquer des fards à paupières poudres plutôt de teinte rosée, prune etc
( Ce qui va mettre vos magnifiques yeux verts en valeur et intensifier votre regard) De la façon dont je les ai placés c-a-d en amande ( affine et agrandit le regard )
Petit + : appliquer un crayon khôl blanc dans l'oeil, afin d'agrandir le regard.

- Une touche de blush pour illuminer le teint et apporter un côté bonne mine

- Une bouche plutôt mate, satinée et rayonnante avec une couleur plutôt clair, nude qui rappelle la couleur des fap

Voici les produits qui correspondent:

Lien externe : {sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P38901&shouldPaginate=true&categoryId=C356}
(N°06 Abricot Plaisir)
Lien externe : {sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P52524&shouldPaginate=true&categoryId=C371}
(
d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif
C08 Rose Prodigy )
Lien externe : {sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P2596&shouldPaginate=true&categoryId=C363}
( N°3 Purple Emotion )
Voilà, petits conseils pour votre futur look ;)

oui merci c'est vrai que le rose ça flash j'ai pas l'habitude , pour le peu que je me maquille c'est vert ou marron

tu me conseille quel site ? elf ? sephora ?

Sephora y'a tout donc plutôt sephora, tu as aussi bien de grandes marques de qualité comme des produits de petits prix.

Ce n'est que mon avis

MELOU c'est super ce que tu a fait avec photoshop!
C'est un photoshop normale ou un special make up?
Si je peu faire un truc pareille avec mon photoshop je retoucherais toute mes photos (j'ai tjrs une sale tronche):ouin:

bravo le make up proposé par Mélou est superbe ....+1 à Melou ....
en boutique ce sera plus simple pour toi tu pourras te faire conseiller par une vendeuse ...parfois il y a même des des pro qui te maquillent et te conseille sur les produits gratuitement ...je l'ai fait plusieurs fois et ils m'ont souvent donne de bonnes astuces ....guette s'il y en a chez ton sephora le plus proche ....comme ça tu seras la plus belle pour le grand jour ....
un détail mais pour le jour J prevoit du waterproof ...
bisous

et comment vous faites pour avoir photoshop

C'est photoshop CS4, photoshop make-up ? J'connais pas, pas sur que ça existe ;)

Au niveau des couleurs, j'ai pas vu que ça rendait aussi intense, je vois ça légèrement plus clair quand même ;)

Retour