Prenom pour mon futur chiot.

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Je suis pas sur ce que soit la meilleur rubrique mais bon je savais pas trop ou poster. Voilà je me creuse la tête désespérément pour trouver un prénom a
Mon futur chiot. C'est une petite femelle bouledogue français que je vais avoir dans une semaine et demi j'ai penser a Gaya mais d'autre idée sont bienvenue.

En lisant le titre de ton post j'allais te proposé Kaya ! Mdrrr on était pas si loin !

Re : Prenom pour mon futur chiot.

Cette année c'est G c'est compliquer en plus comme c'est un lof un peu obliger de respecter le truc.

moi pour mes chiots lof c'était V et un des proprio a appelé son chien Diego mais a mis un V devant pour les papiers et niquel donc VDiego sur le papier

C'est G cette année !
Tu as Guizmo, Google, Gaga...
Moi j'ai appelé mon chaton Galaxy...

Prnoms pour chat ou chien avec la lettre G (anne de naissance en 1991, 2011)

Je te conseille un prénom en 2 ou 3 syllabes, c'est plus facile pour un animal.
Et essaye d'avoir des lettres marquantes comme le I par exemple, toujours pour un soucis de facilité a assimiler pour l'animal.

Maintenant ce n'est pas une regle absolue, mon chaton a faillit s'appeler : google ! LOL

Bah t'es pas obligée obligée non plus mais c'est sur que c'est mieux ! J'avais zappé que c'était les G cette année.

Moi je connais des juments qui s'appellent gribouille, girl, gala ....
Mais je sèche un peu sur les G

Oui je trouve rien de vraiment mignon mon Chat sappel fanta c'était l'année des F que je l'ai eu. Je veux un prénom court c'est beaucoup plus facile

Y a gold mais sa fait un peu god en faite pffff ok je sors

Retour