preparatif pour fetes

babou100

Toute nouvelle
french noir et paillette bleu azur,decos point blanc

pose au gel

perso je trouve une belle amelioration de la pose.... le bomber mieux fait

ameliorations de la netteter de mes french

le seul gros soucis j ai honte a vous dire..........j ai mis 4h snif mais j ai du reflechir a la decos rien de prevus a l avance

Pièces jointes

• 1 004.jpg
    1 004.jpg
    49.9 KB · Affichages: 83
  • 1 006.jpg
    1 006.jpg
    59.6 KB · Affichages: 92
  • 1 007.jpg
    1 007.jpg
    52.5 KB · Affichages: 85
  • 1 009.jpg
    1 009.jpg
    51.9 KB · Affichages: 61
  • 1 010.jpg
    1 010.jpg
    59 KB · Affichages: 78
  • 1 011.jpg
    1 011.jpg
    59.7 KB · Affichages: 85
  • 1 012.jpg
    1 012.jpg
    64.3 KB · Affichages: 69
Re : preparatif pour fetes

moi je trouve ça très joli, un peu les // a relimer sinon c'est très bien

Ah ça me choque pas je fai pareil desfois et beaucoup de filles mettent plus de 3h (j'avais un post a ce sujet)
on est pas pro on s'en fout du temps qu'on met l'essentiel est de se faire plaisir

n'empeche que j'ai vachement gagné du temps depuis que mes ongles sont assez long (plus besoin de rallonger et passer 3plombes a limer la forme !)

la prochaine fois tu enleves juste ta déco, tu gardes la base de la pose , t'aura plus qu'a relimer un peu la forme refaire un pti peu la construction la déco ,finition et basta ! ça sera plus rapide

Merci vais essayer pour la prochaine fois....en tout cas quand on apprend de sois meme sans personne pour reprendre tes erreurs et sans formation pas facile,sourtout que j ai meme pas le tepms de m exercer sur tips enfin je trouve deja mon resultat tres bien ma seule aide c est vous les filles merci pour vos conseilles

moi aussi j'ai tout appris sur le forum presque c'est génial l'entraide qu'il y a

maintenant je partage ce que j'ai appri , c'est normal ;)

Retour