Preparation pour les fêtes

Re : Preparation pour les fêtes

Bonjour les filles.
Voici une pose en résine, une french simple avec des strass.
Il faut que ca brille!!!
Sur la photo on ne voit pas trop la brillance :(

Bonjour Nadiatel,

J'aurais juste une petite question. On nous rabache le bombé et encore le bombé mais je m'aperçois que sur ta pose il y en a très peu notamment sur le pouce. Aucune incidence sur la tenue ?

Cordialement,

Bonjour Nadiatel,

J'aurais juste une petite question. On nous rabache le bombé et encore le bombé mais je m'aperçois que sur ta pose il y en a très peu notamment sur le pouce. Aucune incidence sur la tenue ?

Cordialement,
OUi, il y a la bosse suffisante sur la zone de stresse, c'est vrais que on ne vois pas trop, mais c'est par rapport a la longeur...

Et merci a vous les filles pour vos commentaires :)

ta galerie est super!!

Tu travailles au gel uniquement?
Par ex pour faire la french rose, tu utilises du gel de couleur rose?
merci pour ta réponse

OUi, il y a la bosse suffisante sur la zone de stresse, c'est vrais que on ne vois pas trop, mais c'est par rapport a la longeur...

En fait je m'aperçois que chaque PO a sa technique. Il y en a qui font des bombés de fous et d'autres non. En tout cas, merci d'avoir répondu,

Cordialement,

ta galerie est super!!

Tu travailles au gel uniquement?
Par ex pour faire la french rose, tu utilises du gel de couleur rose?
merci pour ta réponse
Bonjour.
Je travail avec le Gel et avec la Résine.
Pour faire une french de couleur j'applique le gel rose ou la résine rose selon la technique :)

whaou whaou whaou
trop beau
j'adore !
ta galerie est une pure merveille...et un gros coup de déprime pour moi, bouhhhhh ^^

sublimissime.j aimerais savoir quelle finition tu met s il te plait.merci d avance pour ta reponse.

Retour