presentation candidate à l'exam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwee
  • Date de début Date de début

kiwee

Nouveau Membre
bonsoir
je souhaitais savoir comment devait se presenter la candidate à l'exam, coiffure, maquillage, ongles.

a-t-on le droit d'avoir de faux ongles comme ca ? Approchant du naturel, comme si qu'il n'y avait qu'une french de faite.

Merci

Re : presentation candidate à l'exam

Bonsoir, je ne suis pas certaine mais il me semble que les cheveux doivent être attachés, les ongles courts (le bord libre ne doit pas dépasser) et naturels et pour le maquillage, un maquillage de jour, les chaussures blanches doivent être discrètes et les bijoux enlevés (on a le droit de porter une paire de boucles d'oreilles discrètes).
Si je me trompe, dites-le moi.

Merci de ses precisions
donc on a pas le droit d'avoir les ongles comme la photo ?

Non pas de faux ongles.

Il faut avoir les ongles courts avec une jolie manucure mais sans base ni vernis.

- les cheveux doivent être joliment attachés (par ex un chignon simple) sans aucune mèche qui vienne devant les yeux
- les ongles doivent être courts sans vernis, ni base transparente, donc pas de faux ongles
- un maquillage simple sera apprécié
- on a le droit de porter des boucles d'oreilles simples et discrètes (petites perles blanches ou petits strass) ainsi qu'une chaîne autour du cou (toujours un pendentif discret) mais pas de bracelet ni de bagues pour des questions d'hygiène ;)
- pour les chaussures, il faut qu'elles soient blanches et fermées (type ballerines) et sans trop de talons et aussi confortables ;)

Mince, c'est dommage ca.
bon je vais garder mon seul doigt de fait. Et l'enlever plus tard
C'est dur de ne pas pouvoir se les faire a cause des exams quand on les fait aux autres.

Merci a vous

Retour