presentation et recherche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nessy52
  • Date de début Date de début
N

nessy52

Guest
:augie:coucou tout le monde, j'ai decouvert ma passion pour la pose d'ongle en gel en octobre 2005 et pratique depuis novembre 2006, une amie m'a montré comment faire, elle a elle meme suivi une formation... mais je ne suis pa assez contente de mon travaille et aimerai me perfectionner en faisant une formation de pose d'ongle en gel dans la region de la louviere, j'ai trouvé celle du centre mbc de la louviere (ifapme) mais aimerai avoir vos avis et adresses pour formations avant de me lancer... merci d'avance pour vos reponse.... Ness:kiss1:

Re : presentation et recherche

Bienvenue a toi, mais peu pas t'aider, trop loin de chez moi, bise Paty:sofa:

essaye passionails.be elle est de beaumont et se déplace aussi à domicile, véronique mercier à tamines

merci pr vos reponses, pour bibi, la formation d'onglerie me coute 690euros a domicile alors que celle que j'ai trouvé comprend les meme cours et me revient a 450euros materiel compris et comme j'ai deja le materiel ça revient a 210euros ...voila bisous merci pour les infos quand meme

bonj
tu devrais essayer à lalouvière
une formation est tjs bonne à prendre moi je cherche toujours bonne chance

adriana on a qu'a aller a 2 a la forma lol et pour le materiel je pense avoir tout ce qui est necessaire etant donné que je pratique depuis qq mois... et toi tu as quoi ?

Retour