Preservatif adapté?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Preservatif adapté?

Ah toi aussi t'es allergique à la colle ? Moi ça devenait tout rouge , boutonneux et ça suintait un peu , sans parler de la démangeaison ... Mais bon , c'est pareil quand je mets un sparadrap quoi. Le medecin m'avait aussi parlé de l'anneau et ça avait l'air pas mal ( faut juste trouver le truc pour bien le placer )

Le mieux est d'aller à la pharmacie et d'expliquer son soucis! Eux pourront mieux te conseiller!

Le préservatif féminin, vous l'avez déjà essayé?

ninia a dit:
Ah toi aussi t'es allergique à la colle ? Moi ça devenait tout rouge , boutonneux et ça suintait un peu , sans parler de la démangeaison ... Mais bon , c'est pareil quand je mets un sparadrap quoi. Le medecin m'avait aussi parlé de l'anneau et ça avait l'air pas mal ( faut juste trouver le truc pour bien le placer )

Moi ça faisait comme une brulure mais idem je suis allergique au sparadrap LOL
L anneau c est top ( surtout depuis que la Gyneco m a expliquer comment le mettre! )
Pour le préservatif féminin jamais essayer je peux rien en dire, l infirmière a l école nous en avais montrer un et j avais trouver ça énorme dans mes souvenirs lol

je connais les hommes je suis persuadé que cet homme n'as plus envie de mettre de capote avec mme tout simplement et que c une ruse lol

Ben ils sont pas tous comme ça hein. Si ça devient tout rouge et que ça enfle , c'est pas un semblant je crois .

est ce que ton homme a essayé la vessie de porc? ben quoi c'etais les premiers preservatifs, je rigole bien sur, qu'il essaye de changer de marque car une marque qui lui allait avant peut trés bien devenir allergene au fil du temps, et non tous les hommes ne feintent pas une allergie pour ne pas mettre de preservatif, bon allez bon courage pour trouver ce qui vous ira le mieux, et bonne libido:night::Dancing_chief::wacko::arwenalia:

Non ce n'est pas une finte hihi! Je vois bien que c'est rouge comme une tomate (sans rire hein!!) Et meme lui il se force on va dire a mettre les capote quoi parceque sans c'est niette ou en tout cas si moi j'prend rien.. Et j'veux pas le laisser comme sa!

Mais j'vais en parlant pour le patch sa ma l'aire pas mal ou l'implant mais sa c'est pas sûre hihi!

Essaye d'en prendre sans latex, car même si il utilisait ça avant, ça peut être une allergie : une allergie peut survenir n'importe quand :)

Sinon y'a plein d'autres moyens de contraception que la pilule miss. Bon par contre effectivement si tu ne veux pas faire sans préservatif, c'est pas la peine et je comprends ton choix. :)

Essaye d'en prendre sans latex, car même si il utilisait ça avant, ça peut être une allergie : une allergie peut survenir n'importe quand :)

Sinon y'a plein d'autres moyens de contraception que la pilule miss. Bon par contre effectivement si tu ne veux pas faire sans préservatif, c'est pas la peine et je comprends ton choix. :)

J'ai 16 ans et aucun moyen de contraction est fiable a 100% et pas envie de me retrouver enceinte sans le vouloir ni le savoir!!

Enfin voila ^^ j'vais voir avec chéri deja pour voir ce qu'il sait parcequil a 21 ans il doit connaitre quand meme lol. et surtout j'vais voir le gyneco pour voir avec lui ce qu'on peut faire!

Merci les filles <3

J'ai 16 ans et aucun moyen de contraction est fiable a 100% et pas envie de me retrouver enceinte sans le vouloir ni le savoir!!

Enfin voila ^^ j'vais voir avec chéri deja pour voir ce qu'il sait parcequil a 21 ans il doit connaitre quand meme lol. et surtout j'vais voir le gyneco pour voir avec lui ce qu'on peut faire!

Merci les filles <3

Tu sais le preservatif n'est pas fiable a 100 % il est pas a l'abri de craquer!!

Tu peux voir toutes les contraceptions ici:

Choisir sa contraception

moi-mon-homme-avait-une-tomate-à-la-place-de-la-quequete-quand-on-le-fesait-trop-de-fois
quand-on-est-jeune-on-deborde-trop-d'energie
stoppé-un-peu-ça-ira-peut-etre-mieu
lol

Retour