presque 1 an

Xtensions 57

Membre Actif
Bonjour à tous !!!!
Je ventais il y a encore 2 semaine auprès de mes amies ayant accoucher les nuits de ma puce de 13h, mais j'ai encore parlé trop vite ...
Papa étant de nuit cette semaine, je me douter que ma puce serais lever un peu plus tôt mais 5h du matin acant que papa rentre heu non !!!
Elle pete le feu et a 6h bibi de 180 (c'est la meme dose depuis ces 7mois) et elle redort à 8h (30 min) et repete le feu jusque midi : en bref complètement décalée (et maman aussi) ...
J'ai tenter de lui donner un petit pot le soir (elle va avoir un an et prend 360 de lait le soir). Jusque maintenant ça lui suffisait, mais vu qu'elle se lève plus tôt, j'ai tenter un basique : 80 gr de carottes.
Et boum ce matin debout 5h30 !!!! J'hésite sur ce que je peux lui doner le soir : repas complet, Blédîner, ou autre ...
Comment avez vous passer vos petits bouts au repas le soir, parce que elle ne veux quasi pas en entendre parler ....
Merci pour votre aide :)

Alors elle me faisait 20h / 9h maintenant c'est 20h / 5h30 ... et vu qu'elle fait 45 min de sieste par jour je n'arrive pas a la tenir plus tard le soir

elle fait du 3 pattes lol ... elle tente de se mettre debout quand elle y arrive elle marche le long de son appui (table, canapé etc...)
Et la blédine madame n'en veux pas ... la seule fois où elle en as pris (il y a 4 jours) elle m'as fait une nuit d'enfer :(

il faudrait la mettre en creche en demi journée ou journée, ou halte garderie le matin avec prise de repas de midi, comme cela elle est en contact avec le groupe et de plus, prendra le repas de midi le meme avec les autres enfants, et se fatiguera aussi

Elle y va a partir du 26 aout (semaines d'adaptation) et ensuite tout le mois de septembre a plein temps ... malheureusement plus de place pour octobre et le reste de l'année :(

Elle m'avais fait le meme sommeil a ses 6 mois (environ) et c'était pour les memes raison je vais retenter le petit pot se soir ... vous me conseiller juste légumes ou un repas complet genre legumes vetrts poulet acec un bibi ?

un petit pot un dessert et un bibi si elle le demande, tu es sortie aujourdh ui ? il faut la sortir au maximumpour qu elle se fatigue, bon aprés le repas du soir, je suis pas medecin ni nutri, ni rien(je le dis, avant que les autres ne le disent)

Oui je la sort au max bon aujourd'hui j'avoue juste une demi heure avec le temps qu'on as eu ... mais j'ai la chance d'avoir des poules chevaux et autre animaux pas loin donc meme si c'est pas longtemps elle discute avec les animaux lol

pour mon fils, on avait commencer les repas légumes féculent vers cet age là, car le bib ne l’intéresser plus trop, petite question qui n'a rien a voir tu est de moselle?

Bon bah on tente poulet legumes verts ... on as essayer carottes semoule elle n'en voulais pas avec un yaourt et si elle reclame un bibi ... oui je suis bien de moselle (enfin dans une petite ville pile entre le 57 et le 54)

ok
si elle commence a manger des morceaux, tu peux essayer des coquillette cuite dans du lait, de la floraline c'est pas mal aussi

ah oui j'y avait pas penser au pâtes :) et voilà elle as fini son petit pot et son yaourt ... on verra d'ici 20h si elle réclame ... je pense que demain pour repousser un peu le repas je la sortirai en poussette vers 17h45, 45 min pour la retarder un peu et avec un peu de chance elle mangera en même temps que nous :)

Retour