pressée de faire mon LB nanokératine...

Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

Bonjour pour moi tout se passe bien pour le moment, pour Ikram j'espère que tu auras le résultat que tu désirais... moi je dois faire mon premier shampoing demain et je suis impatiente !!!! mes cheveux n'ont pas gonflé, sont toujours lisses, je passe les plaques matin et soir, et malgré la pluie de ses derniers jours, ils n'ont pas frisotté, bref tout va bien, je vous tiendrais au courant de l'évolution.............. bizzzz

Bonjour pour moi tout se passe bien pour le moment, pour Ikram j'espère que tu auras le résultat que tu désirais... moi je dois faire mon premier shampoing demain et je suis impatiente !!!! mes cheveux n'ont pas gonflé, sont toujours lisses, je passe les plaques matin et soir, et malgré la pluie de ses derniers jours, ils n'ont pas frisotté, bref tout va bien, je vous tiendrais au courant de l'évolution.............. bizzzz

Bonjour,

Contente pour toi!
les miens gonflent assez, j'ai retirer hier soir, et ce matin au réveil ils etaient mieux que d'habitude mais qd meme plus gonflé en ayant prit un peu des formes. Après passage des plaques tt lisse.

Je garde espoir au pire je le referais dans quelques mois, mnt que je sais ce que c'est, on me la refera plus sur l'application.

Bon week end à toutes!

BJR à toutes

Mon problème n'est plus!!!

J'ai contacté mon coiffeur et tt est clair.
Il a utilisé une autre marque qui ne necessite pas de temps de pause. Cette marque c everliss et c plus fort que nano.

Dc je suis soulagée, j'attends avec impatience le resultat final!

Bonjour ikram, c'est cool pour toi
Alors voici le verdict pour mon LB:
super contente du resultat, mes cheveux sont lisses, beaucoup moins de volume qu'avant, plus de frisottis même sil pleut!!!!!!!! ils sont super doux
Quand je les laisse sécher naturellement ils font juste une vague.........mais je pense que c'est normal car j'ai les cheveux mi longs et dégradés.......
Bref contente du résulat:wub2:
Par contre je voulais un renseignement:
avant mon LB j'avais commencé a utiliser le masque thermo.. de kérastase, puis-je encore le faire car c'est ecrit en chinois pour la composition donc moi pas comprendre.......... lol merci les filles

Bonjour ikram, c'est cool pour toi
Alors voici le verdict pour mon LB:
super contente du resultat, mes cheveux sont lisses, beaucoup moins de volume qu'avant, plus de frisottis même sil pleut!!!!!!!! ils sont super doux
Quand je les laisse sécher naturellement ils font juste une vague.........mais je pense que c'est normal car j'ai les cheveux mi longs et dégradés.......
Bref contente du résulat:wub2:
Par contre je voulais un renseignement:
avant mon LB j'avais commencé a utiliser le masque thermo.. de kérastase, puis-je encore le faire car c'est ecrit en chinois pour la composition donc moi pas comprendre.......... lol merci les filles

oui tu peux toujours l'utiliser mais attention kérastase

est bourré de silicone

ikram pour joindre les photos
tu vas sur aller en mode avancé c'est la ou tu réponds a tes messages puis
ajouter fichiers

coucou ralya ca va ma belle ??

Freesbee contente pour toi
comme ralya je te decconseille tous ces soins kerasrtase et autre car trop silicone
par contre favorise les soins sans ils sont super

voila bisous

coucou ralya ca va ma belle ??

Freesbee contente pour toi
comme ralya je te decconseille tous ces soins kerasrtase et autre car trop silicone
par contre favorise les soins sans ils sont super

voila bisous

ça va el hamdoulillah
et de ton côté j'éspere que tout est ok
j'ai pas de fraise:oops: mais tiens:Dancing_biggrin:loll

coucou chouchou

ca va remdoula
tiens un petit coup de fraise a u passage

:skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical:

:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:

coucou chouchou

ca va remdoula
tiens un petit coup de fraise a u passage

:skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical:

:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
mais pourquoi elles sont énervé tes fraises :hammer:lolll
tiens:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:
:harhar:

tiens je t'en met des souriantes

:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:love1::love1::love1::love1::love1::love1:

Merci les filles,
Mais alors quels sont les soins sans silicone????
Bonne soirée, bizzzzzzzz

Retour