Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pour moi tout se passe bien pour le moment, pour Ikram j'espère que tu auras le résultat que tu désirais... moi je dois faire mon premier shampoing demain et je suis impatiente !!!! mes cheveux n'ont pas gonflé, sont toujours lisses, je passe les plaques matin et soir, et malgré la pluie de ses derniers jours, ils n'ont pas frisotté, bref tout va bien, je vous tiendrais au courant de l'évolution.............. bizzzz
Bonjour ikram, c'est cool pour toi
Alors voici le verdict pour mon LB:
super contente du resultat, mes cheveux sont lisses, beaucoup moins de volume qu'avant, plus de frisottis même sil pleut!!!!!!!! ils sont super doux
Quand je les laisse sécher naturellement ils font juste une vague.........mais je pense que c'est normal car j'ai les cheveux mi longs et dégradés.......
Bref contente du résulat:wub2:
Par contre je voulais un renseignement:
avant mon LB j'avais commencé a utiliser le masque thermo.. de kérastase, puis-je encore le faire car c'est ecrit en chinois pour la composition donc moi pas comprendre.......... lol merci les filles
coucou ralya ca va ma belle ??
Freesbee contente pour toi
comme ralya je te decconseille tous ces soins kerasrtase et autre car trop silicone
par contre favorise les soins sans ils sont super
voila bisous
mais pourquoi elles sont énervé tes fraises :hammer:lolllcoucou chouchou
ca va remdoula
tiens un petit coup de fraise a u passage
:skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical:
:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi: