Prestation gel pied à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel'34
  • Date de début Date de début

Mel'34

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :)

Alors déjà, j'adore ce forum, il est génial!!!

C'est la première fois que j'ouvre un post car je n'ai pas trouver ce que je cherchais dans les autres discussions.

J'aurai aimé savoir comment vous faites quand vous devez faire une pose de gel au pied chez les clientes? vous vous asseyez par terre? Lol je suis désolé pour cette question bête mais j'ai pas envi d'être ridicule chez les gens :)

Merci

moi je me met sur un chaise en face le pied sur mes genoux :)
Merci de ta réponse!!

Je pense que je vais faire pareil! Je me posais la question car à ma formation on était assis sur une petite chaise basse du coup je me voyais mal ramené ma chaise chez les clientes!!

Merci en tout cas!

J'utilise le marche pied qui sert à monter sur la table d'épilation. Je trouve que ça fait moins faire de gym aux clientes. ^^

je fais assoir la cliente sur une chaise, un marche pied avec serviette pour poser ses pieds, et moi en face sur un coussin de sol dos à un mur (pour soulager le dos)

esthétipro31 a dit:
J'utilise le marche pied qui sert à monter sur la table d'épilation. Je trouve que ça fait moins faire de gym aux clientes. ^^

un marcher pied en plus du trolley ça me semble enorme

pour ma part j'ai un marche pied pliable et très léger, qui se glisse facilement dans un sac avec mon coussin de sol

Oui, mon marche pied est pliable et je le glisse dans mon trolley! Et j'ai oublié, je fais installé ma cliente sur son canapé ou fauteuil, elle est plus à l'aise que sur une chaise.

Retour