Pricing and availability of eyelash extensions for at-home application

moivalére

L'harmonie des sens
Bonjour,

Je vais pour la rentrée me mettre a mon compte comme prothesiste ongulaire et l'extensions des cils.

Qui le fait ? quels sont les tarifs pratiqués ? :cute:

Re : extention des cils a domicile

fait une étude du côté de ta concurrence sur Rennes. Les prix sont différents d'une région à l'autre.

J'y ai pensée mais vois tu dans ma region personne justement faire l'extension des cils a domicile c'est pour cela qu'il y a un creneau a prendre mais uniquement en institut d'ou les prix sont totalement differents.
Pour moi c'est juste pour me faire une idée vu que les charges sont pas les meme en instituts et a domicile..

voila voila ...

Bonsoir,

Si par exemple, les instituts proposent la pose d'extension à 150€ en moyenne, tu peux la proposer à 130€

Je te conseille de ne pas trop baisser les tarifs car tu as le temps de trajet qui compte, les frais de route et le temps d'installation et de désinstallation de ta table, tes affaires

Mais ce qui est bien c'est que l'extension de cils est une prestation qui se facture en général assez cher donc tu peux travailler tranquillement à domicile sans devoir faire plein de clientes à la journée pour gagner ta vie correctement

surtout si tu utilise de bons produits et propose une qualité de service impeccable, tu peux te permettre de facturer ta prestation presque comme en institut

Il faut calculer le coût de revient de ta prestation et le temps que tu mets en tout pour poser et pour le transport et l'installation

j'espère t'avoir aidée, je te souhaite bonne chance dans ton projet

Retour