prime pour l'emploi

Re : prime pour l'emploi

votre virement et écris sur votre feuille de non imposition que vs venez de recevoir
elle sera supprimée en 2012 "parole du nain", bon aprés si il ne passe pas, le PS fera certainement autre chose.................................................ou du pareil au meme

votre virement et écris sur votre feuille de non imposition que vs venez de recevoir
elle sera supprimée en 2012 "parole du nain", bon aprés si il ne passe pas, le PS fera certainement autre chose.................................................ou du pareil au meme
"parole du nain".... Mdrrrr jle supporte pas ce type!

les primes sont sur le compte depuis le 23 de ce mois
et malheureusement les impots sur le revenu sont dans vos boites aux lettres, désolée............................................

Je sais pas lol en faite j'y ai pas le droit apparemment alors qu'aux impôts elle m'avait dit oui la femme parce que il fallait toucher un certain montant et je le dépasser

ce n est pas tellement le montant, c est le statut : plein emploi mi temps ou temps partiel

tu peux télèphoner, sont trés agréable au phone...............................................

les filles je suis verte :( je viens de regardé et cette année je n'ai "que" 76 euo alors que ct un remplacement de 2 ans et que j' ai déclaré mes frais kilométrique c'est simple j'ai dépensé la moitier de mon salaire en gasoil je comprend plus rien

Retour