primer acide ou non acide??

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j'ai toujours travaillé en mettant mon nail préparator, mon primer acide et ensuite mon gel constructor pink de chez onglerie.. mais je viens de remarquer que sur le site il est noté qu'il faut l'utiliser avec le primer non acide... j'ai quelques fois des petits décollements sur mes poses... et pourtant ma préparation de l'ongles est bien faite est-ce que c'est dut à mon primer? ici ma pose date de 2 semaines et pour qu'elle soit encore belle j'ai remit une couche de finition (sealer) et pour ca j'ai dépoli ma repousse, nail préparator et primer non acide et nikel nikel....pas de petits décollements...
merci d'avance pour vos réponses

Re : primer acide ou non acide??

Bonjour,

dans le meme sens moi je me demande si pour faire au mieux il faut utiliser un primer (acide) et puis un autre primer sans acide,
avant de commencer la pose du gel...???
ou si un des deux suffit... si oui quel est le plus conseillé?
et quel est la différence entre les deux?

merci d'eclairer nos pauvres lanterne lol

Bonjour,

dans le meme sens moi je me demande si pour faire au mieux il faut utiliser un primer (acide) et puis un autre primer sans acide,
avant de commencer la pose du gel...???
ou si un des deux suffit... si oui quel est le plus conseillé?
et quel est la différence entre les deux?

merci d'eclairer nos pauvres lanterne lol

un des deux suffit (trop d'adhérence peut donner l'effet inverse)mais je ne sais pas trop la difference entre les deux, je sais que l'acide est plus agressif pour l'ongle mais est-ce pour ca qu'il fait mieux adhérer le gel...???ca je ne sais pas j'attend vos réponses...

Le primer acide ne se met que sur l ongle pas sur la capsule et le non ancide peut etre mis partout voilà ce que j en sais.

Et quand je ve redonner un coup de frais à ma pose je dépolis juste la finition au bloc et je remets du sealer ou ce que vous utilisez comme finition.Je ne remets pas de nail prép car celui ne sert que pour déshydrater l ongle il me semble donc je ne pense pas qu il ait d effet sur la construction, vu que tu ne dépolis que la finition pour les retouches brillance.

Pardon j avais mal lu tu remets en fait du nail prép au niveau de ta repousse donc sur l ongle naturel donc ok.Par contre vu que tu as mis la finition direct sur l ongle cela va-t-il tenir? Na faut il pas qu il y ait base+construction en dessous?
Je ne sais pas trop...

Le primer acide ne se met que sur l ongle pas sur la capsule et le non ancide peut etre mis partout voilà ce que j en sais.

Oui en effet c'est ce que j'ai lu sur le forum, que le primer sans acide peut se mettre sur l'ongle comme sur la capsule, alors que le primer acide ne se met que sur l'ongle et pas sur la capsule car il la fait "fondre"

Pardon j avais mal lu tu remets en fait du nail prép au niveau de ta repousse donc sur l ongle naturel donc ok.Par contre vu que tu as mis la finition direct sur l ongle cela va-t-il tenir? Na faut il pas qu il y ait base+construction en dessous?
Je ne sais pas trop...

non aucun soucis de décollement je le fait à chaque fois, arrivée à mes 4 semaines de repousses lorsque je n'ai ps le temps de me refaire ma retouche...

Trop de primer tue le primer. Un seul suffit. Primer acide uniquement sur ongles naturels, primer sans acide peut se mettre aussi sur la capsule. Les deux ont la même action.

merci pour vos réponses les filles, mais ca répond pas a ma question lollll
je demandais quel était le meilleur primer niveau adhérence... si sur le site il est noté d'utiliser un non acide avec mon gel et que je met de l'acide, c'est mauvais?

Je pensais avoir répondu. Les deux ont la même action. Que tu mettes l'un ou l'autre c'est la même chose c'est juste le "support" qui peut changer.
Tu nous demandes quel est le meilleur entre primer et primer ? j'ai envie de te dire primer LOL.
Plus sérieusement, le mieux est d'essayer les deux et tu verras par toi même avec tes gels.

Je pensais avoir répondu. Les deux ont la même action. Que tu mettes l'un ou l'autre c'est la même chose c'est juste le "support" qui peut changer.
Tu nous demandes quel est le meilleur entre primer et primer ? j'ai envie de te dire primer LOL.
Plus sérieusement, le mieux est d'essayer les deux et tu verras par toi même avec tes gels.

oui d'accord je comprend ce que tu veux dire, mais je m'interrogais du faite que sur le site ils disent d'utiliser avec le non acide.. et que moi je l'ai tjs utilisé avec l'acide... tu as raison, je vais tester avec le non acide si il y a une différence. merci!

oui d'accord je comprend ce que tu veux dire, mais je m'interrogais du faite que sur le site ils disent d'utiliser avec le non acide.. et que moi je l'ai tjs utilisé avec l'acide... tu as raison, je vais tester avec le non acide si il y a une différence. merci!

Oui essaye car pour moi il n'y as pas de différence au niveau de la tenue.

Retour