primer = adhésif ?

bonjour a toutes
j'ai vu dans la video de la pose en gel chez IBD qu'il utilisé un adhesif avant la pose est ce qu'il voulait dire primer ? ou est ce autre chose ?

Re : primer = adhésif ?

Je me suis posée la même question en regardant la vidéo....
Je crois effectivement qu'il s'agit du primer...mais je trouve la technique un peu bizarre:twitcy:

Biz
Virginie

bonjour a toutes
j'ai vu dans la video de la pose en gel chez IBD qu'il utilisé un adhesif avant la pose est ce qu'il voulait dire primer ? ou est ce autre chose ?
Oui!!! avant la pose de ton gel french ou gel de construction ,tu doit appliquer au pinceau ton primer que tu laisse sécher quelques secondes à l'air libre, voilou!!!!!.:2-big-smile:

cela dépend si c'est un primer avec acide tu le mets que sur l'ongle si c'est un primer sans acide tu le mets sur toute la surface , en général les primer sans acide ce nomment aussi "bond"

dans tous les cas le primer ce mets apres avoir mis la capsule:wink:

salut
quand je fesai en résine je métai avan de poser la capsule mais mintenant en gel je mais aprés je c pas pourkoi d'ailleur lol ! desolé je ne c pas vraiment moi même

si c'est un primer acide tu le met sur l'ongle naturel,si il est non acide tu peux le mettre sr tout l'ongle
bisou

J Utilise Un Primer Acide Et Je L Applique Apres Avoir Limer L Ongle Naturel Donc Juste Avant De Coller Ma Capsule
C Est Pas Le Proceder ?

ca sert a rien de mettre du primer avant ta capsule..et ca risque de casser ta capsule..
tu dois preparer ton ongle
coller la capsule
limer la forme et la demarcation
enlever les poussieres
primer essuyer le surplus
puis gel

C Est Parce Que Je Mets Le Primer Sur L Ongle Naturel Que Je Casse Toujours Ma Capsule Au Limage ?

c'est très possible comme le dit le nom primer acide ya de l'acide dedans lol(t'inquiète pas c'est pas dangereux c'est pas de l'acide pur non plus lol),et le plastique et l'acide..c'est pas tellement compatible
bisou

cela n'est tout de meme pas à prendre à la légère le primer acide et il faut éviter les cuticules cela est recommander :wink:

Retour