primer avec le 3 en 1 de chez christrio ?

Re : primer avec le 3 en 1 de chez christrio ?

Normalement non.. pas besoin de primer.. tes décollements arrive sur des clientes différentes ou sur la meme personne?? Si c'est sur la meme personne dans ce cas la oui, elle a peut etre des ongles qui adhèrent mal. sinon je pense que c'est peut etre que tu touches les peaux ou que tu ne repoussent pas assez les cuticules..

Cette personne les faisait faire par quelqu'un d'autre et ils tenaient très bien avec moi ya toujours un problème mais je repousse bien les cuticules et je ne touche pas les peau non plus ca fait 7 mois que je m'entraine alors je pense que je dois utiliser un primer avant !!!!!!!!!!!!
au fait on habite pas très loin l'une de l'lautre si tu dois faire des déplacements dans les salons tiens moi au courant on pourrait faire la route ensemble si ca te dis a ++++++++++++++

C'est bizarre parce que je n'ai pas du tout de souci de décollement et j'ai toujours utilisés les produits christrio...
Je suis a guéthary c'est loin quand meme non??? mais dommage ca aurait pu etre sympa effectivement....
bises

on pourra toute fois se retrouver dans les salons et partager nos astuces si tu y vas dis le moi qu'on prenne nos dispositions je pense faire celui de paris au mois de mars il parait que c'est génial

Moi aussi j'utilise Christrio et j'ai aucun décollement. Cependant mon fournisseur m'a dit que parfois sur ongles naturels il y a un rejet et tout se décolle. Dans ce cas il faut utiliser un primer sans acide.
Perso ça ne m'est jamais arrivé mais si ça peut t'aider.

Merci pour l'info... J'utilise aussi les gels sur ongles naturels et pas de souci non plus... mais bon si ca m'arrive je vous tiens au courant!!
bises

j'ai oublié de préciser que sur capsule c'est parfait mais sur ongles naturels sur quelques doigts ca se décolle merci pour vos réponses

on pourra toute fois se retrouver dans les salons et partager nos astuces si tu y vas dis le moi qu'on prenne nos dispositions je pense faire celui de paris au mois de mars il parait que c'est génial

Je te le confirme il est très beau.Bonne journée les filles.:flowers:

Pourquoi tu n'utilises pas les gelacquers de chez christrio dans ce cas la, ils sont faits exprès pour les poses sur ongles naturels. C'est sur la pose ne dure que 10 jours environ mais bon peut etre que tes clientes préfèreront plutot que d'avoir des décollements. Propose leur et essaye tu verras bien..
Bisous

j'ai essayé mais mes clientes n'aiment pas elles préfèrent le gel mais elles sont sympats car elles attendent que je trouve une solution mais merci quand meme

Retour