Primer avec ou sans acide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouvé (bizarre je dois mal mis prendre)
Dans quel cas prendre acide ou non?
D'après se que j'ai compris on aurai un peu moins de décollements avec acide?
Je sais aussi que ca dépend de la marque, je vais me fournir chez ongle24 des conseils?

Merci!

je profite de ce poste pour demander quelque chose. j'ai été formé par une formatrice Magnétic, et en fait, elle m'a appris à mettre le primer acide de magnétic même avec les capsules, sauf qu'en fait le primer je le met uniquement à la base de l'ongle, c'est à dire que je ne vais pas toucher la capsule. du coup ça sert à rien ou pas? en tout cas j'ai pas beaucoup de décollements .

ok j'ai compris mais qu'a t il de mieux par rapport au primer non acide?
je fais souvent des poses avec capsules donc je pense que je prendrai un non acide mais j'ai entendu dire que le primer acide permet un meilleure adhésion, info ou intox? car si c'est le cas je prendrai un acide sans toucher la capsule!

bon alors moi je viens de me rendre compte que le primer que j'utilise est sans acide en fin de compte ! lol ! c'est exactement le mm que ma formatrice, celui de magnétic, "acide free primer", je suis persuadé qu'elle m'a dit qu'il était acide, et sur le site de magnétic y'a la traduction ça veut dire primer sans acide. lol. donc je peux l'utiliser aussi sur la capsule ! depuis tout ce temps j'étais dans l'ignorance ! :mad:
Sinon je ne sais pas si avec acide il y a une meilleure adhésion. attendons la réponse d'une pro...

Intox un primer acide et non acide on la même adhésion il n'ont juste pas la même composition ;-)

Les primers ne se mettent que sur la partie de l'ongle naturel, pas sur capsules, ils servent d'agent de liaison entre votre ongle qui est vivant et votre gel (sur les capsules ou du gel ça tient tout seul).
Ensuite acide ou pas celà dépends de la marque de votre gel et de sa composition (voir protocole propre à votre gel).
Après certains conseillent, la version non acide pour des ongles normaux, durs, secs ou cassants et la version acide pour les ongles mous ou gras.
Perso, j'ai les deux et pour éviter (le plus possible) de mettre de l'acide sur les ongles j'achète des gels spécifiques ayant une forte adhérence même sur ongles gras ou rongés. J'espère vous avoir aidé.

merci pour cette info c'est hyper complet ! me reste plus qu'a voir la compos du gel que je vais acheter, je le demande au cas ou quelqu'un sais sinon je demanderai directement au fournisseur, je vais prendre le gel de constru rose chez ongle24(le moins cher) si une de vous l'utilise et passe part ici dite moi quel primer vous utilisé ^^

Retour