primer deshydratan cleaner???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flaw
  • Date de début Date de début

flaw

Nouveau Membre
bjr a toute je pige vraiment pas grand choze entre ces differents produits, j'ai eu un kit mais yavai ni de deshydratant ni de primer ni de gel de base MAIS il y a du cleaner et trois gel: clear, pink, white. alor ma question: est ce que le cleaner c'est la meme chose que le deshydratant? ou que le primer? ou que le gel de base? est ce que c'est indispensable? comment puis je faire qu'avec ce kit?

Re : primer deshydratan cleaner???

le cleaner sa permet d'enlever le surplus collant aprés cathalysation du gel !!!!
le primer c'est se qui permet que le gel ou résine adhere!!
et le gel de base est le premier gel que tu met sur ton ongle ou capsules!!!

c'était: Professional uv starter kit pourquoi il n'y a pas tous ces produits dedans c'est normal?

ben selon les marques il te manque pas mal de choses dans leur "soit disant" kit

sincerement je connais pas du tout !!
mais voila comme dans pas mal de kit il manque bcp de chose !!!!
apres sa dépend des marque mais certaine n'ont pas besoin de primer !!!

coucou
certain kit sont bien rempli mais les kit sina c'est de la m..... en fin c'est mon avis

la petite bouteille que tu as avec c'est du cleaner c'est tous ce que tus as a part tes gel ton pinceaux et ta lampe

bizzz

je m'en sort plus, snif yen a ki mon dit que si je n'ai pas de deshydratant de le remplacer par de l'acétone ou de l'alcool a 90 degré vous en penser koi? est ce que ça peut remplacer le primer?

pourkoi il faut éviter ces produits? c'est dangereux? le monophase c'est mauvais?

Le primer sert à créer l'adhérence
il déshydrate
l'alcool dégraisse bien, tu peux l'employer
mais si tu n'as pas de primer ni de gel de base, çà risque de ne pas tenir

Sina c est de la crotte !!!moi si je peut me permettre rachete toi des gel parce que tu aura bo tout faire avec eux ca tiendra jamais plus d une semaine(et encore je suis gentille)

non c'est pas mauvais, mais ça tient pas!!!
le déshydratant n'est pas une obligation!
avec tes gels, tu mets une fine couche de gel clear en base, puis french puis construction au clear ou rose (c'est comme tu veux, le rose c'est pour un rendu plus naturel) et enfin le clear en fine couche en finition!

les filles je commence a desesperer snif vous voyez comme j'habite a la reunion impossible de me trouver ces produits ici je ne peut que commander j'ai fais une commande juste pour la machine (il était censé avoir un kit avec mais non) j'ai fais une autre commande pour le gel blanc alors que je voulais les trois (transparent rose et blanc) j'ai refais une commande pour ce kit la qui semblait etre plus complet et me permettre de tout avoir( c'est ce que je croyais) et vous me dite que ça tien pas ya pa moyen de le faire tenir??

Envoie moi la liste des produits que tu as et je te dirai ce qu'il te manque et je peux t'envoyer un protocole de pose, mais valable seulement pour mes gels, il faudra peut-être modifier en fonction des tiens, mais tu auras déjà le procédé de préparation

Retour