primer et gel de base!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion star
  • Date de début Date de début

star

habituée mais pas pro!!!!
coucou vous toutes ! me revoila! j'utilise le primer acide sur ongles naturels , je voulais savoir si en plus de ça je devais encore rajouter un gel de base ou de suite commencer le modelage?:bic:merci d'avance !!!!

Re : primer et gel de base!!

Tu utilise quelle marque ?

Moi perso je fais primer sans acide, puis french, et modelage par la suite !

Oui oui dsl pour le retard lol.
Bah pour ongle24 j'en ai aucune idée.
Donc il faudrait tester pour voir si y'as un changement au niveau de la tenue.
Mais je pense que primer et gel de base, ca fais double emploi.

C'est clair ! c'est ce que je me disais aussi mais bon comme j'aie dejà eu petits problemes de decollement alors je pensais que.......:eek3:

C'est clair ! c'est ce que je me disais aussi mais bon comme j'aie dejà eu petits problemes de decollement alors je pensais que.......:eek3:

Bah les décollements, proviennent très souvent du fait de toucher les cuticules, de mal border les ongles, ou alors d'une mauvaise prépa des ongles.

Bon ma belle merci pour tes nouveaux conseil tu es vraiment très sympa!!!
Il faut que j'y aille !!!!a un de ces jours peut etre!!:Dancing_biggrin:De toute façon je sais que tu es toujours dans le coin quand j'aie petit prob merci vraiment genial de ta part ! Aller je file à bientot:flower2::rosa1:bye bye

C'est clair je m'eforce de bien faire attention et j'en aie de moins en moins !!!!merci bise bye bye

Bon ma belle merci pour tes nouveaux conseil tu es vraiment très sympa!!!
Il faut que j'y aille !!!!a un de ces jours peut etre!!:Dancing_biggrin:De toute façon je sais que tu es toujours dans le coin quand j'aie petit prob merci vraiment genial de ta part ! Aller je file à bientot:flower2::rosa1:bye bye

Merci pour le compliment. Si tu as des questions, n'hésite pas !

C'est clair je m'eforce de bien faire attention et j'en aie de moins en moins !!!!merci bise bye bye

C'est à force de travailler que tes poses vont s'améliorer !
Alors au boulot lol ! :dbiggrin:

moi je fais primer acide + gel de base et çà tiens et le gel est de onglerie 24 !
et j'ai essayer de faire une pose sans primer et çà tiens pas du tout !

bin enféte, moi aussi g les produits de ongle24 et sur le site ya un protocole ki di de mettre soi du primer soi du gel de base, mais je voi que vou avé toute des technique différentes donc je c plu koi penser lol bisous :kissing:

EST CE QUE VOUS PENSEZ QU AVEC LES PRODUITS PROFESSIONAIL QUE J UTILISE JE PEUX ME PASSER DU GEL DE BASE ETANT DONNE QUE JE MET DU PRIMER AVEC ACIDE
EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE CERTAINS DE MES DECOLLEMENTS PEUVENT VENIR DU DOUBLE EMPLOI
COUCOU CINDOU EST TU LA ?:drolleyes:

s'il vous plait j'ai fait deux pose a la même personne et a chaque fois il y a un décollement après 3jours max.aidez moi je suis en formation et je ne sais pas quel faute j'ai commis.:) moi aussi j'utilise gel Professional nail et j'ai des décollement

Retour