primer et gel de base ?!

adelyne

Nouveau Membre

Bonjours tout le monde

j'aimerais acheter de nouveau de quoi faire les ongles mais vu que je ne suis pas une pro de chez pro je ne sais pas si c'est nécessaire d'acheter un gel de base si je prend un primer d'accrochage car j'ai cru comprendre que le primer suffisait.

merci d'avance :)

Désolé si la question a déjà été posé

Re : primer et gel de base ?!

normalement, c'est l'un ou l'autre......mais certaines filles utilisent les duex :)

normalement, c'est l'un ou l'autre......mais certaines filles utilisent les duex :)

ok merci beaucoup :):) je suis sur le point d'acheter les produits akzent mais je suis tentée par l'onglerie be je suis toujours entreint d'hésiter ca me rend folle:buggy: Peut tu peut être me conseiller ?

bah moi je travaille avec onglerie.be et j'ai jamais essayé azkentz, donc je serais pas vraiment objective pour te conseiller :)

bah moi je travaille avec onglerie.be et j'ai jamais essayé azkentz, donc je serais pas vraiment objective pour te conseiller :)

Moi j'ai déja travaillé avec akzent mais c'est assez cher je vois que vous êtes beaucoup à travailler avec l'onglerie be je suis assez tenté ...

J ai un kit nsi si tu veux bien complet :
7grs builder radiant pink, 7grs builder clear, 7grs builder sheer pink, 7grs radiant white sculptor, 7grs finish clear, 1 primer balance bond 7ml, 1 cleanse 15ml, 1 nailpure plus 30ml, 1 pinceau oval n°5, 50 capsules elation clear, 30 formes balance clear. Prix HT :58,75 €

je le vend 40E

moi je bosse avec onglerie.be , j'ai les deux , mais si ejmet les deux chez moi ca ce decolle alors maintenant je met que le primer et c'est nikel

Retour