primer et resine ezflow hd

truffete

Super experte
salut
j'ai fait une pose avec le resine ezflow hd et le monomer et le primerless donc je crois qu'il y a le primer dedans et j'ai eu tous les ongles décoller le jours meme est ce que je peux mettre du primer acide pour ma pose?

merci
 
Re : primer et resine ezflow hd

moi j'ai une grosse difference depuis que je met un primer avec acide avant mes poses au bout de 3 jours se decollé !!!
et depuis que j'ai changé ca va beaucoup mieux !!!
je ne suis pas une pro ,donc atteends leurs avis quand meme!!!
biz a toi
 
Re : primer et resine ezflow hd

J'ai toujours été d'avis que les trucs "tout en 1" ne savent en fait rien faire comme il faut...
Donc comme Angélique, je conseille de revenir au "classique", le bon vieux primer... :D
 
Re : primer et resine ezflow hd

je me pose la même question !
si oui on met du primer sous la résine, est-ce que je peux utiliser le même primer acide que pour le gel ? :euh:

merci
 
Re : primer et resine ezflow hd

j'utilise la résine HD et même sans primer pas de soucis. Est-tu sûre de ne pas t'approcher trop près des bords et de bien préparer ton ongle? Parce que comme il n'y a pas de primer, il faut faire plus attention à la prep aussi. Sinon, dans les cas d'ongles gras ou difficiles tu peux ajouter le primer d'ezflow après les 2 couches d'ezbond.
Dragonfly, tu peux utiliser le même primer que pour le gel, chez ezflow il n'y en a qu'un.
 
Re : primer et resine ezflow hd

Dragonfly, tu peux utiliser le même primer que pour le gel, chez ezflow il n'y en a qu'un.

Ok merci mais j'utilise un mix de plusieurs marques et d'autres sans marque aussi .
Et mon primer je crois qu'il est de sygma nails mais je suis plus très sure lol.

:30-niceeyes:
 
Re : primer et resine ezflow hd

moi aussi , j'ai eu pas mal de décollages !!! avec et sans primer car comme toi , j'ai pensé qu'il a déjà primer , alord j'en ai pas mis : beaucoup de décollages ! Apres j'ai essayé de le mettre ,primer acid enplus :pareil ! Tandis que sur la résine Entity ,j'ai pas souci (mais Entyti est plus cher que Ezflow)
j'ai utilisé le primer de la marque ongle24 :d'apres vous ,est ce que c'est par la ,les 2 produits sont pas le meme marque et ca provoque les prolemes ??? Aidez nous svp merci
 
Retour
Haut