Primer et tip blender ?

bromelia bleu

Membre récent
Je viens de recevoir ma commande de chez jolifin et j'ai commandée des articles que j'ai jamais utilisée encore lol

alors par exemple si je dois coller des tips le primer je le mets sur ongle naturel seulement avant de mettre le tips ou bien je colle le tips et après je mets primer, gel de bas etc?

et le tip blender je le mets que sur la démarcation je dois laisser sécher?

je pensais que je dois mettre tips puis tip blender limer poncer puis primer ms ca se catalyse ou pas le primer ? puis gel de base catalyser etc?

et le gel mask il vient après la base et avant la french sur tout l'ongle ou jusqu'à la démarcation

pfff suis perdue

merci

Re : Primer et tip blender ?

Je viens de recevoir ma commande de chez jolifin et j'ai commandée des articles que j'ai jamais utilisée encore lol

alors par exemple si je dois coller des tips le primer je le mets sur ongle naturel seulement avant de mettre le tips ou bien je colle le tips et après je mets primer, gel de bas etc?

et le tip blender je le mets que sur la démarcation je dois laisser sécher?

je pensais que je dois mettre tips puis tip blender limer poncer puis primer ms ca se catalyse ou pas le primer ? puis gel de base catalyser etc?

et le gel mask il vient après la base et avant la french sur tout l'ongle ou jusqu'à la démarcation

pfff suis perdue

alors le primer c'est apres la pose de capsules uniquement sur la partie ongles naturel

le top blender si tu sais deja bien limer tes capsules il n'est pas necessaire, car tu as toujours le risque de fragiliser la capsules. Si tu as du mal a limer la demarcation tu pose juste une goute de tip blender, il vas faire fondre la capsules, mais il faut limer doucement pour ne pas la déchirer.

pour le couvrant tu le pose apres ta base oui, certains se pose meme dessuite apres le primer (voit avec le protocole de la marque)
soit tu pose le couvrant en couche fine sur tout l'ongle soit tu le pose en reverse si tu dois le poser en couche plus epaisse.
voilà j'espère t'avoir aidé un peu

merci

:dwink:

Retour