primer ou gel de base?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
S

so123

Guest
Bonjour,

Je vais enfin faire ma commande sur Ongle24, j'hesite a prendre un primer, et un gel d adherence, ou seulement le primer? ou seulement le gel d adherence?

Je me lance a la pose aux chablons, donc j'ai quelques questions...

Si je fais une pose aux chablons, le gel d adherence se met sur le chablon ensuite le gel de construction et j enleve le chablon?

Merci d'avance pour vos réponses ! :wave:

Re : primer ou gel de base?

les deux ... c'est mieux .... n'oublie pas un déshydratant ...

Moi je mets du déshydratant et du primer, pas de gel de base. Il faut dire que la plupart du temps j'utilise un masque pour rallonger la plaque,comme c'est un monophase, il fait base également.

Bonjour,

Je vais enfin faire ma commande sur Ongle24, j'hesite a prendre un primer, et un gel d adherence, ou seulement le primer? ou seulement le gel d adherence? perso, j'ai moins de decollement avec le gel de base, mais beaucoup vont te dire qu'elles preferent le primer (plus rapide)

Je me lance a la pose aux chablons, donc j'ai quelques questions...

Si je fais une pose aux chablons, le gel d adherence se met sur le chablon ensuite le gel de construction et j enleve le chablon? le gel de base se met que sur l'ongle, pas sur le chablon :)

Merci d'avance pour vos réponses ! :wave:
voilou :)

d'accord les filles merci vos avis sont assez differents je ne sais que faire... j ai une autre question les filles, je vais faire ma commande sur ongle24, je voudrai un gel monophase qui couvre, lequel choisir? je precise que j aimerai faire une pose aux chablons avec!

merciii beaucoup

y'a qu'un seul gel couvrant chez ongle24, c'est le cover, mais je sais pas si c'est un mono

oui je l ai deja utilisé, c est le make cover, il est tres bien, on m a dit qu on pouvait faire une pose aux chablons avec, mais j ai entendu parlé du T3 rosé ! quelqu un connait ?

oui je l ai deja utilisé, c est le make cover, il est tres bien, on m a dit qu on pouvait faire une pose aux chablons avec, mais j ai entendu parlé du T3 rosé ! quelqu un connait ?

le t3 fibergel rosé c'est un monophase qui se très bien en place et à une super tenue ; seul hic c'est qu'il chauffe !:(

Retour