primer ou ultrabond primer de l'onglerie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emiliac
  • Date de début Date de début

emiliac

Nouveau Membre
quelle est la différence entre le primer et le primer ultrabond de l'onglerie24?j'utilise le gel mono de chez eux,dois-je mettre ce primer en question?afin que mes pose adhèrent?grand merci.bonne soirée:Dancing_tongue:

Bonsoir, je ne suis pas pro et je pratique depuis 5 ans en utilisant que des pdt de chez ongle 24. Si j ai compris le primer sans acide c l idéal ( c celui que j utilisais sous le mono avant, g remplacer le mono par le wrap) mais ne convient pas a tout les types d' ongles. Je crois qu il fait moins adhérer sur les personnes présentant des ongles "gras". J espère avoir un peu répondu a ta question! Ah oui , avant je n en mettais pas et j avais des décollement, depuis aucun! Bonne soirée!

Re : primer ou ultrabond primer de l'onglerie?

Coucou !

Alors le primer est un produit d'adhérence avec acide.
Le primer sans acide ou ultra bond est un produit sans acide.

Bonne soirée ;-)

ah,ok merci les filles.donc,je peut mettre après ma prépa de l'ongle,mon nailprep,puis je met le primer sans acide(il faut le catalyser?),et ensuite je met ma base avec mon gel mono.c'est cela?grand merci

Bonjour,

après la préparation de l'ongle tu colle tes prothèses puis tu viens mettre un primer alors il y en a deux l'acide celui-la ne se met que sur la partie naturel car si tu l'a mes sur le tips il risque de se décollé l'autre (ultrabond) se place comme un vernis sur la totalité de l'ongle et prothèse sans catalysé pour le ail préparator il est nécessaire que lorsque l'ongle est fort gras ou très abimé

si tu as d'autre questions n'hésite pas @+

super!!grand merci pour vos conseils.bonne fin de journée:cute::arwenalia:

Retour