Re : primer peggy sage avec ou sans acide
merci je vais essayer de trouver. Dernière nouvelle je l'ai senti sa sent mauvais, alors avec acide.
Donc ce matin je retourne voir la vendeuse que je suis retournée voir hier cinq minutes après pour qu'elle me confirme avant que je pose la question sur le forum qui me confirme c'est sans acide: Après donc vos réponses d'hier je vais la voir ce matin et lui dit: j'ai demandé à des pro et on m'a dit c'est avec acide, je insiste que non alors je lui montre mon primer rydnails en lui disant est ce que je peux prendre autre chose à la place? Et là non me dit elle parce que vous l'avez utiliser:10-sad:. alors je lui ai laissé le primer et suis partie. Je peut comprendre que chez bleu libellule ils ne reprennent pas parce q'ils ne peuvent pas savoir si les gens ont utilisé ou pas, mais quand c'est elle qui m'assure que c'est le bon produit..je trouve que c'est pas commercial; elles commaitrent les produits qu'elles vendent ou dire franchement qu'ells ne savent pas.( par exemple je ne suis pas sure alors renseignez vous avant) enfin c'est mon avis.
Merci de m'avoir laisser vider mon sac. Bonne journée à toutes