primer peggy sage avec ou sans acide

aoulaba77

Membre récent
au secour: J'ai acheté un primer (peggy sage) à bleu libellule mais la vendeuse n'était pas capable de me dire si avec ou sans acide alors que le vais faire les ongles d'une amie demain avec capsule naturelles.Merci à toute et bonne continuation.

Re : primer peggy sage avec ou sans acide

si c marqué "ultrabond" c sans acide, si c marqué "primer" c avec acide. OUi l'odeur ne trompe pas !!

c'est super simpa les filles la vendeuse m'avait dit sans acide mais c'est simplement primer donc avec acide. c'es une honte elle ne connaissent même pas les produits qu'elles vendent. Du coup je me retrouve avec deux primer acide. Encore merci les filles pour vos réponses et la rapidité.
Bonne soirée à toute. Pouvez vous me fermer le post s'il vous plait je ne sais pas comment on fait.

souvent les primers avec acide possedent une securité enfant dessus...

pour fermer tu regarde dans outils de la discussion en dessous de nouvelle discussion et tu fais fermer...

merci je vais essayer de trouver. Dernière nouvelle je l'ai senti sa sent mauvais, alors avec acide.
Donc ce matin je retourne voir la vendeuse que je suis retournée voir hier cinq minutes après pour qu'elle me confirme avant que je pose la question sur le forum qui me confirme c'est sans acide: Après donc vos réponses d'hier je vais la voir ce matin et lui dit: j'ai demandé à des pro et on m'a dit c'est avec acide, je insiste que non alors je lui montre mon primer rydnails en lui disant est ce que je peux prendre autre chose à la place? Et là non me dit elle parce que vous l'avez utiliser:10-sad:. alors je lui ai laissé le primer et suis partie. Je peut comprendre que chez bleu libellule ils ne reprennent pas parce q'ils ne peuvent pas savoir si les gens ont utilisé ou pas, mais quand c'est elle qui m'assure que c'est le bon produit..je trouve que c'est pas commercial; elles commaitrent les produits qu'elles vendent ou dire franchement qu'ells ne savent pas.( par exemple je ne suis pas sure alors renseignez vous avant) enfin c'est mon avis.
Merci de m'avoir laisser vider mon sac. Bonne journée à toutes

oh ma pauvre ! c une honte oui !! Elle n'a même pas voulu admettre et réparer son erreur ! pfff. C lamentable !

Oui tu l'as dis, c'est bête d'avoir laisser le primer mais j'etais tellement écoeuré; mais bon heureusement qu'il y a le site et toutes ces personnes de bonnes volonté, sinon je ne sais pas ce qu'on aurait fait des gens comme moi qui après la formation ne pouvont plus bénéfiçiez des conseils de notre centre de formation. Dieu vous benisse les filles et vite le site grace auquel des gens comme moi peuvent avancer. bon week end à toute.

oui ce site est formidable ! je ne pourrais plus m'en passer désormais. Bises

Retour