Primer Professionails

Etoile

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !!!

A la demande de certaines, je veux clarifier et répondre à vos questions ... à quoi sert le primer avant une pose de gel chez professionails ...

Et bien c'est un anti mycosique et il prépare la structure ongulaire à recevoir les gels de base ... ainsi le gel adhérera mieux à l'ongle.

Re : Primer Professionails

ah bon???????, mais Lolaaaahhhh, je croyais pourtant que ça ne servait à rien de mettre primer + gel de base!!! Hahaha... mais nan, j'déconne!!! lol Par contre, je ne savais pas que c'était un anti-fongique! Cool! Le sans acide aussi est anti-fongique?

qu'est ce qui ce passe si on met primer et direct construction? ou alors pas de primer juste gel de base et construction?

qu'est ce qui ce passe si on met primer et direct construction? ou alors pas de primer juste gel de base et construction?

jamais tenté le coup volontairement mais sans mettre primer ça tient nickel mdr !!!:thumbup:

par contre sans base g encore jamais tenté...

mais c'est une bonne question !:ayalou:

merci .

donc on en revient au fait que le gel de base est un surplus que l'on peut se passer :wink:a la limite une couche fine de construction passée comme un vernis fait l'affaire !!!

Mais quel avantage entre le primer et le gel de base ??? Que l'on applique l'un ou l'autre, l'etape est la meme, alors pourquoi primer plutot que base ?? ( heu chez moi gel de base = gel d'adherence passé comme un vernis et qui ne se degraisse pas )

oui si c'est la fin du pot oui mais c'est quand meme bien d'avoir une base avant une french c'est plus facile !

Retour